Joikuspot: transforme le tel. en hotspot wifi
postyt
Messages postés
15
Statut
Membre
-
f8ahq -
f8ahq -
Bonjour,
J'ai telechargé JoikuSpot Light puis Premium test pour utiliser mon telephone mobile N95(illimitic Sfr) comme hotspot wifi à partir de mon Pc portable. La connection internet se fait bien mais les navigateurs (Mozilla et Explorer) n'arrive pas à télécharger les pages web. Les sites sont bien atteint mais ils refusent d'envoyer les pages?! Pouvez-vous m'aider?
J'ai telechargé JoikuSpot Light puis Premium test pour utiliser mon telephone mobile N95(illimitic Sfr) comme hotspot wifi à partir de mon Pc portable. La connection internet se fait bien mais les navigateurs (Mozilla et Explorer) n'arrive pas à télécharger les pages web. Les sites sont bien atteint mais ils refusent d'envoyer les pages?! Pouvez-vous m'aider?
8 réponses
Je suppose que depuis le temps tu a trouvé ta réponse mais au cas ou, il te faut un user agent pour pouvoir charger les page web car SFR bloc toutes les demandes qui ne vienne pas d'un téléphone. a l'inverse orange et bouygue laisse tout passer, c'est beaucoup plus pratique pour se connecter.
Je possède egalement un forfait illimitic et je suis obliger de passer par un tunel VPN pour utiliser les autre logiciel tel que messenger mais le debit en est fortement atténuer donc pour naviguer je change le user agent de firefox.
Je possède egalement un forfait illimitic et je suis obliger de passer par un tunel VPN pour utiliser les autre logiciel tel que messenger mais le debit en est fortement atténuer donc pour naviguer je change le user agent de firefox.
Salut !
J'ai la même config N95 / Joiku Light / SFR et j'ai aussi le même problème : le wifi marche, je me connecte, et pas débit sur explorer.
HELP :-P
J'ai la même config N95 / Joiku Light / SFR et j'ai aussi le même problème : le wifi marche, je me connecte, et pas débit sur explorer.
HELP :-P
salut vizir669,
1ere chose, trés importante, CHANGE DE NAVIGATEUR, et télécharge FIREFOX si tu veux naviguer sur le net avec ton PC, en utilisant ton forfait illimitic sfr ou autres !!!
C'est INDISPENSABLE, IE ne te le permet pas, au moins dans une première phase, le temps que tu comprennes ce qui est en jeu au niveau des navigateurs.
Ensuite, va sur le site DRAKON STUDIO, dédié au N95, et tape joikuspot dans la rubrique recherche, là tu trouveras ton bonheur!
Ensuite balades-toi sur le site, tu y trouvera pleins d'infos intéressantes et légales pour ton N95 !
Sinon RODRIGUE38, si tu me lis, je suis toujours au même point pour la mise en place d'un VPN !
Donc, si tu as des infos et des conseils, je suis toujours preneur!!!
Merci.
1ere chose, trés importante, CHANGE DE NAVIGATEUR, et télécharge FIREFOX si tu veux naviguer sur le net avec ton PC, en utilisant ton forfait illimitic sfr ou autres !!!
C'est INDISPENSABLE, IE ne te le permet pas, au moins dans une première phase, le temps que tu comprennes ce qui est en jeu au niveau des navigateurs.
Ensuite, va sur le site DRAKON STUDIO, dédié au N95, et tape joikuspot dans la rubrique recherche, là tu trouveras ton bonheur!
Ensuite balades-toi sur le site, tu y trouvera pleins d'infos intéressantes et légales pour ton N95 !
Sinon RODRIGUE38, si tu me lis, je suis toujours au même point pour la mise en place d'un VPN !
Donc, si tu as des infos et des conseils, je suis toujours preneur!!!
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour. J'ai téléchargé et installé joikuspot sur mobile Sony Erricson. Ca marche avec mon pc souswin p et ie sauf que ca ne dure pas longtemps car joikuspot s'arrête de lui même. Que faire? Merci d'avance!!!
bonjour à tous,
est il possible de transformer mon samsung corby SFR en spot WIFI pour y connecter un ipad? JOIKUSPOT est il opérationnel? JE PRENDS OUS CONSEILS TUTOS ECT
MERCI POUR LES REPONSES
est il possible de transformer mon samsung corby SFR en spot WIFI pour y connecter un ipad? JOIKUSPOT est il opérationnel? JE PRENDS OUS CONSEILS TUTOS ECT
MERCI POUR LES REPONSES
Mon nouveau forfait basique me permet 2 heures de tel par mois + SMS illimités + 3 n° de mobile illimités. Si j'ajoute le prix de ce forfait + le prix du forfait de la clef 3G+ ça me revient nettement moins cher que le forfait illimité que j'avais avec mon SMARTPHONE. La grosse différence c'est que je peux travailler à distance comme si j'étais à mon domicile: liens actifs, accès à tous mes fichiers et à tous mes programmes présents sur le disque dur de mon PC portable ou sur ma clef USB. J'ajoute que mon vieux tel portable à clapet et mon vieux PC portable sont peanuts par rapport au coût d'un SMARTPHONE.
Maintenant si c'est juste pour des applications comme la navigation sur le WEB, le SMARTPHONE avec JOIKUSPOT est intéressant.
Maintenant si c'est juste pour des applications comme la navigation sur le WEB, le SMARTPHONE avec JOIKUSPOT est intéressant.
BJR! Personnellement, j'ai fini par revendre mon SMARTPHONE. J'ai remis en service mon téléphone portable à clapet avec un abonnement basique et j'ai pris une clef 3G+.
Bilan: je peux faire tout ce que je veux en ligne avec mon PC portable comme si j'étais chez moi. Ca marche également en milieu rural. Cerise sur le gâteau: ça me revient moins cher qu'avec mon SMARTPHONE!
Bilan: je peux faire tout ce que je veux en ligne avec mon PC portable comme si j'étais chez moi. Ca marche également en milieu rural. Cerise sur le gâteau: ça me revient moins cher qu'avec mon SMARTPHONE!
Oui depuis le temps j'ai fini par trouver la réponse...
Mais c'est vraiment trés sympa de ta part de prendre le temps de répondre à un message aussi vieux !
Mais, tu me parles de réseau VPN... et justement CELA m'interesse (oui, j'en suis là pour passer les bridage s del'opérateur)!
Mais si j'ai bien compris l'intérêt, et les limite d'un vpn, je ne sais pas comment en mettre un en place sur mon PC ! ( choix du logiciel, paramétrages, etc...)!
Pourrais-tu m'aider?
En me conseillant un tuto, ou en me signalant des liens?
Bref tu fais comment?
Mais encore une fois, Merci !