Avc nouvelle connection Wifi, pb msn et Skype

cacahuete2410 -  
 cacahuete2410 -
Bonjour,
DEpuis hier j'ai installé une connection wifi grâce à un routeur sur la connection internet de mon voisin. Celle- ci est excellente mais depuis ma connection msn se déconnecte toutes les 10 secondes à partir du moment ou je parle avec un contact et pareillement un appel avec skype de coupe (" exclu de l'appel") au bout de quelques secondes. Quelqu'un serait -il m'aider? merci d'avance
A voir également:

5 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

connecte toi cher toi pour essayé ^^
1
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

bas pourquoi tu te connecte cher ton voisin ??? pas clair sois plus clair
1
cacahuete2410

Je me connecte avec mon ordinateur portable donc chez moi où la connexion est aussi bonne. Toutes les autres fonctions d'internet fonctionnent sans problème.
0
cacahuete2410

Nous partageons le prix de la connexion internet mais avons 2 ordinateurs différents. Le problème étant les connexions msn et skype qui ne fonctionnent trés mal depuis ce moment.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cacahuete2410

Quelqu'un pourrait il me dire s'il s'agit d'un probleme avec la nouvelle connection ou toute autre chose(virus)?
0