Avc nouvelle connection Wifi, pb msn et Skype
cacahuete2410
-
cacahuete2410 -
cacahuete2410 -
Bonjour,
DEpuis hier j'ai installé une connection wifi grâce à un routeur sur la connection internet de mon voisin. Celle- ci est excellente mais depuis ma connection msn se déconnecte toutes les 10 secondes à partir du moment ou je parle avec un contact et pareillement un appel avec skype de coupe (" exclu de l'appel") au bout de quelques secondes. Quelqu'un serait -il m'aider? merci d'avance
DEpuis hier j'ai installé une connection wifi grâce à un routeur sur la connection internet de mon voisin. Celle- ci est excellente mais depuis ma connection msn se déconnecte toutes les 10 secondes à partir du moment ou je parle avec un contact et pareillement un appel avec skype de coupe (" exclu de l'appel") au bout de quelques secondes. Quelqu'un serait -il m'aider? merci d'avance
A voir également:
- Avc nouvelle connection Wifi, pb msn et Skype
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
5 réponses
Je me connecte avec mon ordinateur portable donc chez moi où la connexion est aussi bonne. Toutes les autres fonctions d'internet fonctionnent sans problème.
Nous partageons le prix de la connexion internet mais avons 2 ordinateurs différents. Le problème étant les connexions msn et skype qui ne fonctionnent trés mal depuis ce moment.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question