Windows update impossible,suis bloquee...SOS
Résolu
titia
-
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai du formater mon ordi et on m a passe une copie windows xp,on l a installé et ca tourne plus ou moins mais j ai telecharge le service pack 2 mais j arrive pas a l installer et j ai pas acces a beaucoup de pages internet,je peu pas ouvrir messenger parce qu il faut absolument la nouvelle version pour se connecter maintenant. je peu pas faire de windows update etc...
est ce qu il y a quelque chose a faire contre ca,quelqu un a eu le meme probleme?
merci d avance pour vos reponses
titia
j ai du formater mon ordi et on m a passe une copie windows xp,on l a installé et ca tourne plus ou moins mais j ai telecharge le service pack 2 mais j arrive pas a l installer et j ai pas acces a beaucoup de pages internet,je peu pas ouvrir messenger parce qu il faut absolument la nouvelle version pour se connecter maintenant. je peu pas faire de windows update etc...
est ce qu il y a quelque chose a faire contre ca,quelqu un a eu le meme probleme?
merci d avance pour vos reponses
titia
A voir également:
- Windows update impossible,suis bloquee...SOS
- Windows update bloqué - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Windows update windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
Bonjour
et on m a passe une copie windows xp,
CCM est contre le piratage, tu n'auras pas d'aide ici
Pourquoi CCM n'aide pas à pirater des logiciels
merci de lire la charte
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
et on m a passe une copie windows xp,
CCM est contre le piratage, tu n'auras pas d'aide ici
Pourquoi CCM n'aide pas à pirater des logiciels
merci de lire la charte
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/