VLC par défaut pour firefox

Fermé
canakiss - 25 sept. 2008 à 22:47
Dikmas Messages postés 376 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2012 - 6 nov. 2008 à 14:39
Bonjour,
Je me doute que la question a déjà été posée mais je ne trouve pas de réponses très claire à cette question. Je regarde régulièrement eurosport sur le net en streaming et quicktime est le lecteur par défaut. J'aimerai que ce lecteur soit VLC. Si vous pouviez me dépanner, je vous en serai reconaissant.
Merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Le réglage est très simple; il suffit de faire le raccourci Pomm( cmd) + I ou menu fichier + Lire les informations sur un fichier vidéo. dans la fenêtre d'information il y a une partie noté " ouvrir avec " cliquer sur le triangle afin d'accéder aux réglages puis choisir l'application VLC; ensuite clic sur tout modifier afin que tous les fichiers du même type s'ouvre avec VLC.......
Et voilà c'est fait........
cdlt
0
Dikmas Messages postés 376 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2012 63
6 nov. 2008 à 14:39
je rajouterais que ça ne changeras pas pour toutes tes vidéo. ça ne changeras que pour les fichiers qui ont la même extensions du fichier modifié.

Par exemple tu as un fichier "mavideo.avi". Tu fais la manip que mad.fr t'as expliqué, VLC deviendra l'application uniquement pour les fichiers .avi. Si tu as une vidéo "mavideo2.mkv", il faudra refaire la manip pour mettre vlc en application par défaut.
0