Xp et vista sur meme ordinateur

nourhaf Messages postés 2 Statut Membre -  
gregox Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordinateur fonctionnait sous vista, mais a cause de probleme de connection internet j'ai installé xp sur une autre partition et le probleme de connection est maintenant résolu sous xp, mais quand je demarre mon pc il demarre directement sous xp sans me proposer quel windows choisir, alors que dois je faire si je veux demarrer sous vista
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

pas de quoi !

P.S. : Je dis et je répète qu'il faut jamais être pressé lorsque l'on fait une demande sur CCM., Trop de gens ce précipite sur la première solution proposée alors que parfois d'autres solutions arrivent par la suite plus adaptés, évitent la casse " formater" .
1
gregox Messages postés 25 Statut Membre 2

Reste sous XP,Vista n'apporte pas grand chose de plus.
Bye
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

trouve la doc sur CCM pour réparer le chargeur de démarrage de Vista et tu pourra ensuite retrouver le dual boot XP ou vista.

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5276 dual boot windows xp windows vista
0
nourhaf Messages postés 2 Statut Membre

merci infiniment le problème est résolu grâce a ton aide, je peux maintenant choisir mon système de démarrage, merci mille fois
0
gregox Messages postés 25 Statut Membre 2

C'est le principe d'un forum.
bye
0