Perdu compte admin?

Fermé
bagoas770 - 25 sept. 2008 à 21:58
boxlee Messages postés 621 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 - 25 sept. 2008 à 22:52
Bonjour,
j'avais mis un mot de passe général à mon compte admin , on m'a dit que c'était inutile vu que je vis seul, j'ai donc voulu le supprimer ok j'ai réussi à lever le mot de passe, mais la fenêtre me demandant le mot de passe vient toujours,
j'ai donc essayé, en croyant lever le compte admin actuel sur lequel arrivait toujours cette fenêtre (mot de passe) qui ne servait à plus rien puisque je l'avais levé, j'étais encore admin de l'ordi mais en voulant supprimer ce compte windows me demande de créer un autre compte admin sinon je peux pas supprimer celui sur lequel je suis, (ca parait logique) donc il faut créer un autre compte puis après en principe c'est bon, je pourrais supprimer le premier, le problème c'est que quand j'ai supprimer le compte et créé le deuxième je suis devenu compte restreint donc et le nouveaux compte admin que j'ai en principe créé avec seulement une seule partie de mon nom puisque le même ça ne marchait pas (bien sur) et bien maintenant je ne vois plus que le compte restreint le premier celui qui était au début (l'admin) à part que maintenant il est restreint est je ne peux plus rien faire (d'important on va dire) donc je suppose que c'est impossible que l'ordi puisse fonctionner sans compte admin il doit bien être quelque part, moi je ne le trouve pas, j'ai bien essayé de changer de session mais je reviens toujours sur le seul compte que je vois en ouverture de session le premier celui qui n'a plus (de pouvoirs), j'ai essayé aussi de faire une réparation de windows avec le cd install (origin) mais bien sur win me dit que je n'ai pas le pouvoir de faire ça, eh oui je me suis bien eu tout seul, je ne peux pas non plus revenir à un point de restauration pour la même raison, (l'ordi serait-il devenu admin, et moi l'invité!) bon je le prends bien (a hauteur de mes bêtises) mais je suis bien embêté quand même, voila je n'en sait pas plus, merci de m'avoir écouté (lu), à plus.

1 réponse

boxlee Messages postés 621 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 87
25 sept. 2008 à 22:52
bonjour bagoas.

celui qui t' a dit que le compte administrateur ne servait à rien a voulu certainement te faire une blague,
c'est le plus important.
si tu l'as effacé, il ne te reste plus qu'à débrancher la pile sur la carte mère, (si tu as un doute demandes
à ton entourage) et rebranches la au bout d'une heure. ensuite redémarres le pc comme au début
rentres ton code administrateur et gardes le bien caché.
0