Pc plante!
bodyguard
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila des fois lorsque je surf sur le net la petite flèche(curseur)de ma souris se fige et je ne peut plus rien faire, de suite après la tour s'arrête cela peut t 'il venir d'une barrettes mémoire défectueuse?
Merci
PC propre pas de virus ni spyware!
Voila des fois lorsque je surf sur le net la petite flèche(curseur)de ma souris se fige et je ne peut plus rien faire, de suite après la tour s'arrête cela peut t 'il venir d'une barrettes mémoire défectueuse?
Merci
PC propre pas de virus ni spyware!
A voir également:
- Pc plante!
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
bonjour
tu testes tes barrettes avec memtest.il se trouve en haut de page TELECHARGER
https://www.vulgarisation-informatique.com/memtest.php
Verifies tes peripheriques externes
debranches tes peripheriques et rebranches les un a un pour un lever de doute sur
un equipement qui ferait geler le pointeur/sauf la souris.
verifies son cablage a ta souris.verifies le cablage en general.
si la souris contient des piles,les verifier...
ce probleme n intervient que quand tu es sur internet??
avec tous tes navigateurs??
tu ne te souviens pas ce serait suite a quoi?un telechargement?
un nouveau logiciel...?
tu testes tes barrettes avec memtest.il se trouve en haut de page TELECHARGER
https://www.vulgarisation-informatique.com/memtest.php
Verifies tes peripheriques externes
debranches tes peripheriques et rebranches les un a un pour un lever de doute sur
un equipement qui ferait geler le pointeur/sauf la souris.
verifies son cablage a ta souris.verifies le cablage en general.
si la souris contient des piles,les verifier...
ce probleme n intervient que quand tu es sur internet??
avec tous tes navigateurs??
tu ne te souviens pas ce serait suite a quoi?un telechargement?
un nouveau logiciel...?
tu as permuté les barrettes,c est a dire tourner avec l autre,et toute seule.?
lever de doute
vu d ici on dirait qu une barrettes est endomagée,ca arrive,et tu sais laquelle.
memtest doit etre telechargeable sur une cle usb,me semble t il?
ton pc supporte deux gigas?oui je pense....
lever de doute
vu d ici on dirait qu une barrettes est endomagée,ca arrive,et tu sais laquelle.
memtest doit etre telechargeable sur une cle usb,me semble t il?
ton pc supporte deux gigas?oui je pense....
oui oui le max est bien 2go en ddr pc3200 400mhz par barettes max.
Bas écoute sa pourrait venir que de la barette dommage car pas garantie et neuve mais bon je pense que sait sa car sinon sa ferait la meme chose avec l'autre hors dès que je replace celle qui me semble défectueuse quelque temp après sa plante!
Téléchargeable en clé usb peut etre en tous cas je sait pas comment faire car il enregistre memtest mais ne me demande pas l'emplacement ou je veux le mettre.
merci
Bas écoute sa pourrait venir que de la barette dommage car pas garantie et neuve mais bon je pense que sait sa car sinon sa ferait la meme chose avec l'autre hors dès que je replace celle qui me semble défectueuse quelque temp après sa plante!
Téléchargeable en clé usb peut etre en tous cas je sait pas comment faire car il enregistre memtest mais ne me demande pas l'emplacement ou je veux le mettre.
merci
Merci pour ton aide non tous les périfs vont bien(branchements etc...)en fait lorsque je retire une des barettes sa fonctionne bien sait pour cela que je pense que sa vient de sa mais pour memtest je n'ai pas de lecteur de disquettes alors je peut pas effectuer le test qu'en pense tu?
Sinon lorsque j'ai les deux(installé dans la tour) dont celle qui me semble etre défectueuse si je vait sur le net à un moment on constate que le disque travaille puis le curseur de la souris se fige et on ne peut plus manoeuvrer et par la suite le pc se coupe!!!
Sait dommage car du coup je tourne à 1go au lieu de 2 en barettes(pc3200-400mhz)DDR
Qu'en pense tu l'ami et encore merci de m'aider!