Clé USB non reconnue
fred_p
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je n'arrive plus à lire le contenu de ma clé USB. J'ai l'impression que le problème provient de la clé : le témoin lumineux de la clé ne s'allume pas quand on la branche à un ordinateur. Par ailleurs, j'ai essayé plusieurs ports et plusieurs ordinateurs ... A aucun moment on entend le petit signal sonore signalant le branchement d'un nouveau périphérique.
La clé marchait depuis plusieurs mois, elle est tombé récemment, mais ce n'était pas la première fois.
Bien entendu, ça arrive au moment où on a des données critiques dessus...
Merci d'avance de votre aide
Je n'arrive plus à lire le contenu de ma clé USB. J'ai l'impression que le problème provient de la clé : le témoin lumineux de la clé ne s'allume pas quand on la branche à un ordinateur. Par ailleurs, j'ai essayé plusieurs ports et plusieurs ordinateurs ... A aucun moment on entend le petit signal sonore signalant le branchement d'un nouveau périphérique.
La clé marchait depuis plusieurs mois, elle est tombé récemment, mais ce n'était pas la première fois.
Bien entendu, ça arrive au moment où on a des données critiques dessus...
Merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Clé USB non reconnue
- Cle usb non reconnue - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données