EEEUUUHHH ^^;

Fermé
lepasdouer - 25 sept. 2008 à 17:49
epango Messages postés 37345 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2025 - 25 sept. 2008 à 17:54
Bonjour,
J'ai ce probleme mais en un peux moins clair donc voila :
j'ai formater mon pc
installer mes drivers
reinstaller windows et tout le necessaire

seulement mon ordinateur ne detecte pas mes ports usb mais l'embrouille est que parfois il les detectent !
ensuite j'ai trouver une parade pour faire en sorte qu'il les detecte seulement lorsqu'il les detectent et bbbbbaaaahhh ils les detectent pas comme ils sont il me dit que je devrais connecter mon periphérique a un meilleur port usb car celui-ci est de basse qualité OR lorsque comme je l'ai dit il les detectent directement (parfois voir raremnt et seulement certains ports) et bien ils les detectent comme des periphériques normaux et je peu vous dire que la différence est réelle car le transfet de fichiers se fait beaucoup plus rapidement !

Donc s'il vous plait savez vous comment regler cet epineux probleme? Si oui merci de me repondre ^^

1 réponse

epango Messages postés 37345 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2025 Ambassadeur 4 238
25 sept. 2008 à 17:54
Salut,

Réponse:

EEEUUUHHH ^^;

A+
-1