Probleme de copiage des fichier windoaws
maxfares
-
maxfares -
maxfares -
Bonjour,
Voila mon problème
En effet mon ordinateur ne se rallumer plus.
grâce aux conseilles de quelqu'un du forum j'ai fais un LIVE CD puis j'ai recupperé mes donnés.
Ensuite la je veux réinstaller Le XP mais le problème c'est que jusqu'a l'intallation tout va bien j'ai réussi a formaté les partions etc. mais au bout de 58% de installé il y a un message qui apparait
" le fichier ks.sys. n'a pas été copié correctement.
le fichier que le programme d'installation a palacée sur votre disque dur n'est pas une image système valide de windows XP. SI vous installez à partir d'un CD-ROm, il y a peut etre un probleme avec le CD-ROM de Windows XP .
- pour recommencer , appuyez sur ENTREZ.
- pour ignorer ce fichier, appuyez sur ECHAP.
- pour quitter le programme d'installation, appuyez sur F3 "
j'ai fais ENTREZ cela m'a rien donné toujours même erreur
puis j'ai fais ECHAP l'installation a continué quelque secondes puis même erreur mais cette fois ici un autre fichier qui n'etait pas été copié
" modem.sys. parport.sys. swenum.sys. ntdll.dll ole32.dll "
etc etc..
a chaque fois que je fais ECHAP il me trouve un autre fichier non copié
donc je comprend plus rien :s pourtant le CD est en parfait état et c'est un CD original et tout..
SVP aidez moi je suis bloqué
Merci d'avance
Voila mon problème
En effet mon ordinateur ne se rallumer plus.
grâce aux conseilles de quelqu'un du forum j'ai fais un LIVE CD puis j'ai recupperé mes donnés.
Ensuite la je veux réinstaller Le XP mais le problème c'est que jusqu'a l'intallation tout va bien j'ai réussi a formaté les partions etc. mais au bout de 58% de installé il y a un message qui apparait
" le fichier ks.sys. n'a pas été copié correctement.
le fichier que le programme d'installation a palacée sur votre disque dur n'est pas une image système valide de windows XP. SI vous installez à partir d'un CD-ROm, il y a peut etre un probleme avec le CD-ROM de Windows XP .
- pour recommencer , appuyez sur ENTREZ.
- pour ignorer ce fichier, appuyez sur ECHAP.
- pour quitter le programme d'installation, appuyez sur F3 "
j'ai fais ENTREZ cela m'a rien donné toujours même erreur
puis j'ai fais ECHAP l'installation a continué quelque secondes puis même erreur mais cette fois ici un autre fichier qui n'etait pas été copié
" modem.sys. parport.sys. swenum.sys. ntdll.dll ole32.dll "
etc etc..
a chaque fois que je fais ECHAP il me trouve un autre fichier non copié
donc je comprend plus rien :s pourtant le CD est en parfait état et c'est un CD original et tout..
SVP aidez moi je suis bloqué
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme de copiage des fichier windoaws
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
4 réponses
Bonjour ton pc ne serait pas un packard bell ou autre dans le même genre car cela ressemble à un disque dur tatoué qui bloque l'installation de windows.
a+
a+
maxfares
mais mon disque dure a fonctionné bien avan le formatage et commum il est sata est neuf(j'ai l'achetté max un mois)
ton disque dur est-il reconnu dans le bios de ton pc ?
a+
a+
oui , bien sure et il marche correctement je l'essaye en un autre ordi (pas de problème )
il copie le tous les fichiers et j'installe le windows de façon normale
donc je pense que le probléme est en ordinateur
même le le CD de windows XP marche correctement
j'ai installé le windows XP SP2 en un autre PC en mon disque dure (sata) il démarre le windows de façon normale
aprés je place mon ddure en mon ordinateur mais le démarrage est coupé et le PC se redemarre
il copie le tous les fichiers et j'installe le windows de façon normale
donc je pense que le probléme est en ordinateur
même le le CD de windows XP marche correctement
j'ai installé le windows XP SP2 en un autre PC en mon disque dure (sata) il démarre le windows de façon normale
aprés je place mon ddure en mon ordinateur mais le démarrage est coupé et le PC se redemarre