Windows update ne marche pas

Laure -  
tsing Messages postés 782 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,

j'ai Windows 98 et Windows update ne me reconnait pas comme administrateur, ce qui fait que je n'ai accès à aucune mise à jour.

J'ai essayé les solutions proposées sur le site de Microsoft, mais mes fichiers de registre ne semblent pas les mêmes et je ne peux donc rien faire.

ça fait plusieurs années que j'ai ce pc et je n'ai jamais fait de mise à jour.

Que faire ?
A voir également:

7 réponses

LeRenardDuWeb Messages postés 3217 Statut Contributeur 420

Va voir là:

http://mi.cnrs-orleans.fr/Updates/Update.htm
Windows 98 = Win 9X
A+

"Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est
l'occasion..."
0
Nerva Messages postés 320 Statut Membre 49

Bonjour,

Tiens, ce n'est pas la première fois dans ce forum où l'on fait référence à un problème "update" sous Windows 98.
Va sur le site de Microsoft, télécharge les mises à jour et installe les "à la main".
0
Nerva Messages postés 320 Statut Membre 49

Rectification !
Va plutôt à l'adresse indiquée par LeRenardDuWeb, ça a l'air plus pratique...
0
Laure

Ok, merci.

Je vais essayer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Laure

Re-salut ,

Le site de LeRenarduweb a l'air intéréssant mais il me ramène à mon problème. Sur la page de windows update je ne peux rien faire puisqu'il ne me reconnait pas comme administrateur.

Je vais essayer de trouver les mises à jour manuellement... je ne suis pas très optimiste là-dessus : ça fait déjà 10 min que je cherche...

Une suggestion serait la bienvenue..!

Merci !
0
qsdf

je comprend mieux ton autre message maintenant :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-861178-Param%E9trage-Administrateur

Personnellement, j'ai eu un problème pour mettre a jour XP.
Deux problèmes combinés en fait.
Comme toi, je n'ai pas mis à jour mon PC pendant longtemps car non connecté au web. Puis, j'ai enfin eu un téléphone fixe et j'ai voulu mettre à jour.
Le premier problème rencontré était de configurer mon pare-feu pour laisser un accès libre au site de microsoft :
windowsupdate.microsoft.com
Mais ça ne marchait toujours pas.
Après plusieurs lectures ici et la, j'ai trouvé qu'il fallait en plus configurer l'horloge de Windows pour qu'elle soit synchronisée sur le serveur de temps de microsoft :
time.windows.com
la synchro rétablie et les deux adresses non bloquées par le pare-feu ont suffit pour que les mises à jours fonctionnent de nouveau.

Peut-être as tu un problème similaire sous 98 mais que le message d'erreur que te fourni Windows est un peu pourri...
Essaye voir, on ne sait jamais...
0
tsing Messages postés 782 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

salut

g lu sur un forum que les mises a jour de windows sont liées à IE.
à confirmer...

j'utilise crazy browser, surcouche d'IE. g aussi ce pb, g pas encore essayer de le resoudre.
a+
0