Autocad 2005 sur vista

Résolu
flamin.deed Messages postés 6 Statut Membre -  
flamin.deed Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche un moyen d'installer autocad 2005 (prévu "jusqu'à" XP) sur un pc équipé de vista.
si qq'un a une solution elle me sera d'un grand secour...
merci à vous
A voir également:

1 réponse

flamin.deed Messages postés 6 Statut Membre 3

laissez tomber, j'ai fini par trouver que qq'un avait déjà répondu à cette question
merci quand même...

A +
1
sky

merci de me donner la solution j ai le meme probleme installation autocad 2005 imcompatible avec vista
0
flamin.deed Messages postés 6 Statut Membre 3 > sky

slt,
désolé pour toi, mais quand je disais avoir trouvé la réponse, ce n'était pas LA SOLUTION !!!
la version 2005 Autocad n'est pas compatible avec vista et il n'ya aucune mise à jour de prévue ! (merci Microsoft...)
la seule solution est d'installer XP en "parallèle" sur ton pc, et pour ça il existe des dual-boots gratuits.
c'est un peu lourd mais il parait qu'il n'y a que ça ...
je te joins 1 copie de la réponse de "Diname" (c'est celle dont je parlais) que tu trouveras sur le forum en date du 12/12/07 dans la rubrique "Autocad/Vista, quels problèmes?"
salut à toi, bonne journée et surtout bon courage....
A +
de Diname :
Bonjour! en cliquant sur le premier lien tu pouvais lire la réponse à ta question, qui dit:

"Apparemment les versions plus anciennes d’AutoCAD ne seront pas compatibles avec le dernier système d’exploitation de Microsoft."

"Compatible signifie ici que les logiciels fonctionnent dans des conditions normales, c’est à dire que toutes les commandes du logiciel fonctionnent normalement."

"Il est par contre un peu tôt pour savoir quelles commandes ne fonctionnent pas sous Windows Vista avec les versions plus anciennes d’AutoCAD."

Voilà, en ce qui concerne donc la version 2005, il n'aura pas de mise à jour pour vista (tout versions avant 2007).
Donc tu devras installer XP en parallèle.

Certains ne deviennent jamais fous... . Leurs vies doivent être bien ennuyeuses. (Charles BUKOWSKI)
0
diname Messages postés 2318 Statut Contributeur 489 > flamin.deed Messages postés 6 Statut Membre

Bonsoir flamin.deed,

:))))

Quel agréable surprise! Sans le vouloir, tu m'as touché.

Grâce à ton post je réalise qu'il existe encore des internautes qui prennent le temps de cherché, :)

Surtout que ccm, est relativement bien structuré et que quelques mots clef sur la barre de recherche à droite dans l'accueil, suffit souvent pour trouver son bonheur sans créer de post à répétition pour une même demande.

Bonne continuation. :)
Diname
0
flamin.deed Messages postés 6 Statut Membre 3 > diname Messages postés 2318 Statut Contributeur

slt Diname,
you're welcome !!!
c'est vrai qu'on trouve la majeure partie des réponses à bien des pbs sur ccm
y' a vraiment des mecs (ou des filles...) très pointus qui m'aident à évoluer dans ma (petite...) connaissance en matos, en programmation et sur le web
et j'étais au début parmi ceux que tu décris à poser des questions qui avaient déjà des réponses dans le forum !!!
si je me suis mis à chercher 1 peu, c'est parce que je ne suis pas très patient et que les solutions n'arrivaient pas assez vite à mon gout
le coup des mots-clef est très vrai, encore faut il trouver le ou les bons et les placer dans le bon ordre !!!
j'ai tourné en rond pendant un bon moment avant de tomber sur ta réponse ... mais le principal est que j'ai appris comme ça à naviguer dans ccm ...
sur ce je te laisse et encore merci... salut à tous

f.deed

(les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait..... M.Audiart)
0