Récupérer fichier du dd
jim'elec
Messages postés
4
Statut
Membre
-
jim'elec Messages postés 4 Statut Membre -
jim'elec Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, à tous, je voudrais savoir si quelqu'un c'est comment je peux faire pour récupérer mes fichiers contenu sur un disque dur externe avant de le mettre dans la tour de mon ordinateur en dd interne exclave car après le formatage du dd je n'aurais plus mes fichiers. je précise qu'il ne me reste plus que le dd seul je ne peux plus le brancher en externe afin de pouvoir transferer mes dossiers sur autre choses. merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Récupérer fichier du dd
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
5 réponses
Salut
Si tu mets ton disque dur en interne mais en esclave, tu n'as pas besoin de le reformater. Tes données seront accessibles directement. Par contre, comme tu comptes le mettre en esclave, il faut que le pc qui va l'accueillir dispose d'un système déjà installé sur un autre disque dur en maitre.
Si tu mets ton disque dur en interne mais en esclave, tu n'as pas besoin de le reformater. Tes données seront accessibles directement. Par contre, comme tu comptes le mettre en esclave, il faut que le pc qui va l'accueillir dispose d'un système déjà installé sur un autre disque dur en maitre.
le problème cest que une fois brancher dans la tour je n'ai pas assez au disque dur il ne se trrouve pas dans le poste de travail. pour pouvoir y acceder je dois logiquement aller dans le menu gerer puis de trois autres étapes et je retrouve donc mon dd il faut ensuite formater le dd pour le voir apparaitre dans le poste de travail et l'utiliser le soucis c est que si je fais sa j'aurais perdu tous mes fichiers. pour te repondre silk mon pc dispose bien entendu d'un système déjà installé sur un autre disque dur en maitre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question