Probleme MUI

manu -  
 Fanfouette -
Bonjour,
ne peux plus rien telechargé meme les antivirus ca me marque aucune entrée MUI n est chargée dans le cache du chargeur de ressources
A voir également:

6 réponses

Christdenoel Messages postés 466 Statut Membre 104

Moi aussi, je n'arrivais pas à installer certains programmes en mode sans échec car Windows installer ne démarrais pas. En mode normal le message d'erreur suivant s'affichait après toute tentative d'installation: "Aucune entrée MUI n'est chargé dans le cache du chargeur de ressources". J'ai essayé de démarrer le programme d'installation de Windows en passant par démarrer -> exécuter -> services.msc dans le mode normal comme en mode sans échec, mais en vain!
Mais en suivant cette procédure tout marchera du tonnerre!!!!!!
Elle sert à réparer Windows Installer :
1) Clique sur le menu Démarrer, puis sur Exécuter et saisis
msiexec /unreg
2) puis valide ensuite clique sur le menu Démarrer, puis sur Exécuter et saisis
msiexec /regserver , puis valide
ATTENTION: il est important de mettre un espace après "msiexec" (c'est-à-dire avant le "/") et pas d'espace entre le "/" et la suite!
2
chatnoir15 Messages postés 2 Statut Membre 1

j ai eu le meme blem fais une restauration systeme sur la page de demarage du constructeur ca va remettre ton pc a l origine par contre sauve toute tes données elles vont disparaitre
1
the-69-men Messages postés 5 Statut Membre

bonjour j'ai un probleme avec mon nouveau pc portable (Acer Aspire 5920G)
je ne sais plus rien installé et cela me derange beaucoup quelqu'un pourait-il m'expliqué comment reparé se probleme svp ? quand je veux installé quelque chose une petite fenetre s'affiche et indique " Aucune entrée MUI n'est chargé dans le cache du chargeur de ressource" , aider moi svp , merci
0
the-69-men

merci mais comment je fais pour restauré le system et comment je fais pour savé mes fichier ? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
the-69-men Messages postés 5 Statut Membre

bojour , je ne sais plus rien installer sur mon portable quand je veux installer quelque chose une fenetre souvre et me met " aucune entrée MUI n'est chargé dans le cache du chargeur de ressource " quelqu'un pourait-il m'aider svp ?
0
greg

bonjour,
moi aussi j'ai eu ce problème mais avec persévérance j'ai trouve la solution.
suite a l'installation de tunup utilities mon système d'installation etait mort problème mui aucune ressource dans le cache ressource etc...
alors je vous met le lien a suivre a la lettre et ton problème sera résolu.
voila bon courage et post si sa a marche ciao
le lien http://www.vista-xp.fr/forum/topic346.html
0
Fanfouette

Super lien !

Merci !
0