Compresser des fichiers avi en format mpg
jenifer6228
-
K@mu]i[ Messages postés 1206 Statut Membre -
K@mu]i[ Messages postés 1206 Statut Membre -
Bonjour ,
Je voudrais savoir si quelqu'un connaît un logiciel pour compresser les fichiers avi en format mpg ou en d'autre format car je voudrais graver un dvd avec au moins 4 filmsz mais je ne sais pas quel logiciel utiliser pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.
J'utilise vista.
Merci d'avance.
Je voudrais savoir si quelqu'un connaît un logiciel pour compresser les fichiers avi en format mpg ou en d'autre format car je voudrais graver un dvd avec au moins 4 filmsz mais je ne sais pas quel logiciel utiliser pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.
J'utilise vista.
Merci d'avance.
A voir également:
- Compresser des fichiers avi en format mpg
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
3 réponses
Salut
Est ce pour les lire sur un dvd ou sur un lecteur divx ?
Car si c'est pour les lire sur un lecteur dvd, tu ne peux pas y mettre 4 films (il n'y aura pas assez de place sur ton dvd)
Est ce pour les lire sur un dvd ou sur un lecteur divx ?
Car si c'est pour les lire sur un lecteur dvd, tu ne peux pas y mettre 4 films (il n'y aura pas assez de place sur ton dvd)
re bonjour,
Non ce n'est pas pour mettre les films sur un lecteur dvd mais sur un lecteur divx.
As-tu le logiciel ?
Merci
Non ce n'est pas pour mettre les films sur un lecteur dvd mais sur un lecteur divx.
As-tu le logiciel ?
Merci
Voila tu ma demander si je voulais lire les vidéos sur un lecteur dvd mais je t'ai répondu que c'était pour un lecteur divx mais cela dépend je voudrais y mettre au moins 3 ou 4 films donc pourrais-tu me dire si tu connais un logiciel.
merci
Voici un convertisseur en ligne (multi-fonction) : car il permet de convertir tout types de fichiers
https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231