Fichier emlx a ouvrir sous PC

Fermé
yioul13 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008 - 25 sept. 2008 à 14:43
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 26 sept. 2008 à 00:48
Bonjour,
J'ai besoin d'ouvrir des fichiers emlx. sur mon PC. Ces fichiers provenaient d'une messagerie d'un Mac.
Est-il possible de convertir ces fichiers pour que je puisse les lire sur mon PC?
Y'a t'il un rider que je puisse télécharger?
Merci de m'aidez car ces fichiers sont très important pour moi....

Merci d'avance pour votre aide!

Yioul
A voir également:

3 réponses

yioul13 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008 1
25 sept. 2008 à 17:23
En fait j'ai copier coller des mail qui étaient sur ma boite mail pro sur la messagerie fournie avec Mac que j'avais à mon ancien boulot. Et aujourd'hui je n'arrive pas à ouvrir ces mails complètement(qui sont sous un fichier emlx) sur mon PC.
QU'este ce qu'un DD?
J'espere être assez claire...

J'arrive à ouvrir le fichier emlx sous word mais je ne vois pas les photos qui étaient dans le mail.
1
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 341
25 sept. 2008 à 15:04
Bonjour,

Ce sont des fichiers qui proviennent de Mail, la messagerie fournie avec Mac OS X. Quel est l'intérêt pour vous de les ouvrir car ce ne sont pas les mails eux-mêmes ?

Voulez-vous récupérer des mails contenus dans une boîte provenant d'un DD ou d'un ordi morts ? Dans ce cas, et avec du code parasite, un simple éditeur de texte doit pouvoir marcher.

Cordialement.
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 341
26 sept. 2008 à 00:48
DD = disque dur ;-)

Oui, quand je parlais d'éditeur de texte, je ne pensais pas aux pièces incluses dans le texte du mail. Une idée au passage : en ouvrant avec un éditeur HTML ?

Avec le logiciel que j'utilise (ce bon vieil Eudora), le texte est dans des fichiers (In, Out,... par défaut) de format texte, identifiés néanmoins comme boîtes Eudora. J'imagine que des codes présents dans ce texte appelle les images, pdf et autres. Ceux-ci sont rangés dans un autres dossiers. Il n'est donc pas impossible qu'en copiant les fichiers-boîtes ) lettres, vous ayez "abandonné" les images.

@+
0