Mon pc narrive deamrre sur le cd
drigos1er
-
snoop13120 Messages postés 231 Statut Membre -
snoop13120 Messages postés 231 Statut Membre -
Bonjour,
a tous, voila mon probleme:
Bon j'ais une erreur c'est quand je veut démarer mon ordinateur en bootant sur le lecteur cd sa me marque l'erreur que beaucoup connaisse:
Operating system not found
Dans le bios j'ai juste le choix entre 'Boot' Cd-rom ou Disque-dur je mets en premier le cd-rom et apres le disque-dur, mais l'ordinateur boot le disque-dur et non le cd j'ai essayez le cd sur un autre ordi et sa a marcher donc je ne sais pas quoid faire! Soit j'achete un nouveau lecteur car, je ne sais pas
Je veus apres formater l'ordinateur car j'ais aussi une erreur qui se ressout que par la formatations je crois, voici l'erreur:
"Unmountable_boot_volume" lool
Merci bonne route a tous...
a tous, voila mon probleme:
Bon j'ais une erreur c'est quand je veut démarer mon ordinateur en bootant sur le lecteur cd sa me marque l'erreur que beaucoup connaisse:
Operating system not found
Dans le bios j'ai juste le choix entre 'Boot' Cd-rom ou Disque-dur je mets en premier le cd-rom et apres le disque-dur, mais l'ordinateur boot le disque-dur et non le cd j'ai essayez le cd sur un autre ordi et sa a marcher donc je ne sais pas quoid faire! Soit j'achete un nouveau lecteur car, je ne sais pas
Je veus apres formater l'ordinateur car j'ais aussi une erreur qui se ressout que par la formatations je crois, voici l'erreur:
"Unmountable_boot_volume" lool
Merci bonne route a tous...
A voir également:
- Mon pc narrive deamrre sur le cd
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
peu être la marque de ton CD dés fois il y a des lecteurs qui n'accepte pas les Cd de certaine marque essaye de le graver sur un CD d'une autre marque.
Franchement il y a peu de chance pour que cela soit sa mais essaye ou sinon prend carrément le lecteur CD de ton autre ordi remplace le par le tien et regarde si sa marche.
Franchement il y a peu de chance pour que cela soit sa mais essaye ou sinon prend carrément le lecteur CD de ton autre ordi remplace le par le tien et regarde si sa marche.