Pb de son sur asus p5k

Fermé
déréglé - 25 sept. 2008 à 02:13
 déréglé - 26 sept. 2008 à 11:20
Bonjour,
j'ai un pti souci de son sur une ASUS 5PK carte graphik ATI radeon 8800gt processeur intel core duo E6550 , je n'arrive plus a installer mes pilotes audio , malgré tout mes efforts a chaque redémarage il me demande d'installer PCI Device , qui devrai se trouver sur le CD de la carte mère mai nada lol donc un peu d'aide ne serai pas de refus merci d'avance
A voir également:

25 réponses

je sui aaler ds dedan mai c t déja régler 2 ho parleur normal en faite !! se ke je contaste pour mon 2.1 c kun des satelite et le caisson seulemen focntionne mai pa le deuxième satelite va savoir pk !!!! dotre proposition ????
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2008 à 03:39
Bonsoir ,

T'a essayer de régler le son dans ce même programme pour chaque HP ? Et regarder dans le panneau de configuration puis SON si tout était normal ?
0
wai g tou essayer ds le pano de configuration g tester toute les sorti rien a fair !! alor ke g un vieu pti ordi je branche le 2.1 sa marche direct ( meme marke realtek mai c pa un ACL883 ) c pour sa ke je sui un peu perdu , normalemen sa devrai marcher nickel , g okun confli , une histoir a devenir fou lol
0
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
26 sept. 2008 à 05:23
Bonjour,

puisque le pilote est installé , vas dans le panneaux de configuration et regarde si tous est bon ..regarde aussi dans l'onglet "audio" si le nom de la carte est bien selectionné? verifie aussi le branchement des enceintes .

Pico
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oki ben apres vérification tou es ok ( ya du son donc c ke le matériel es reconnu kan meme ) bon fodrai ke je test avec un otre ensemble audio je vérai keski se pass parce ke la je comence a etre a cour didé lol
0