Fichier manquan racinewindows\system32\hall.d

toons26 Messages postés 5 Statut Membre -  
toons26 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
je vou ecri parce que j ai un probleme sur mon pc portable g installer deux windows et quand je demarer mon ordinateur je devais choisir le quel je voulait donc vu gen avait mare je suis dans panneau de configuration

[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect /NoExecute=OptIn

et il avait deu partition j en est suprimé une sauf que g suprimer la movaise et maintenant quan je demare mon pc sa me marke

racine windows\sytem32\hall.dll

j ai essayer ac un cd windows xp et de booté desus sa ne marche pas je ne pe pas non plus mode sans echec et rester apuyé sur le R nn plus fodrai ke je retrouve lotre partition mai je ne c pas comment faire si vou avez une solution aidez moi psk je ne voi pas comment faire

merci davance
A voir également:

2 réponses

toons26 Messages postés 5 Statut Membre 1

mai je pe pas booter sur le 2eme psk g deja suprimer et quand jallume le pc jpe juste rentrer dan le bios et apres sa me marke directement texte manquant et enfete javai suprimer la deuxieme parti et je c pas comment la retrouver dans le bios je pe pas la retrouvé merci de rep
1
heuchuitoumoche

yop
vu que tu a installer un 2ieme xp modficie le boot de facon a ce que ca donne ca
[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel2" /fastdetect

donc boot sur Microsoft Windows XP Professionnel2 si ca marche tu poura supprimer la premiere ligne la ligne
Microsoft Windows XP Professionnel
voila dit mwa si ces bon
0
toons26 Messages postés 5 Statut Membre 1

mai je pe pas booter sur le 2eme psk g deja suprimer et quand jallume le pc jpe juste rentrer dan le bios et apres sa me marke directement texte manquant et enfete javai suprimer la deuxieme parti et je c pas comment la retrouver dans le bios je pe pas la retrouvé merci de rep
0