Fichier manquan racinewindows\system32\hall.d
toons26
Messages postés
5
Statut
Membre
-
toons26 Messages postés 5 Statut Membre -
toons26 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
je vou ecri parce que j ai un probleme sur mon pc portable g installer deux windows et quand je demarer mon ordinateur je devais choisir le quel je voulait donc vu gen avait mare je suis dans panneau de configuration
[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect /NoExecute=OptIn
et il avait deu partition j en est suprimé une sauf que g suprimer la movaise et maintenant quan je demare mon pc sa me marke
racine windows\sytem32\hall.dll
j ai essayer ac un cd windows xp et de booté desus sa ne marche pas je ne pe pas non plus mode sans echec et rester apuyé sur le R nn plus fodrai ke je retrouve lotre partition mai je ne c pas comment faire si vou avez une solution aidez moi psk je ne voi pas comment faire
merci davance
je vou ecri parce que j ai un probleme sur mon pc portable g installer deux windows et quand je demarer mon ordinateur je devais choisir le quel je voulait donc vu gen avait mare je suis dans panneau de configuration
[boot loader]
timeout=30
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect /NoExecute=OptIn
et il avait deu partition j en est suprimé une sauf que g suprimer la movaise et maintenant quan je demare mon pc sa me marke
racine windows\sytem32\hall.dll
j ai essayer ac un cd windows xp et de booté desus sa ne marche pas je ne pe pas non plus mode sans echec et rester apuyé sur le R nn plus fodrai ke je retrouve lotre partition mai je ne c pas comment faire si vou avez une solution aidez moi psk je ne voi pas comment faire
merci davance
A voir également:
- Fichier manquan racinewindows\system32\hall.d
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
mai je pe pas booter sur le 2eme psk g deja suprimer et quand jallume le pc jpe juste rentrer dan le bios et apres sa me marke directement texte manquant et enfete javai suprimer la deuxieme parti et je c pas comment la retrouver dans le bios je pe pas la retrouvé merci de rep
yop
vu que tu a installer un 2ieme xp modficie le boot de facon a ce que ca donne ca
[boot loader]
timeout=30
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel2" /fastdetect
donc boot sur Microsoft Windows XP Professionnel2 si ca marche tu poura supprimer la premiere ligne la ligne
Microsoft Windows XP Professionnel
voila dit mwa si ces bon
vu que tu a installer un 2ieme xp modficie le boot de facon a ce que ca donne ca
[boot loader]
timeout=30
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel2" /fastdetect
donc boot sur Microsoft Windows XP Professionnel2 si ca marche tu poura supprimer la premiere ligne la ligne
Microsoft Windows XP Professionnel
voila dit mwa si ces bon