Désinstallation de Windows Média V.11

Le plongeur -  
 Le plongeur -
Bonjour, comment désinstaller Windows Média Player V.11 sur mon PC , sous XP Pro ? Je sais qu'il existe une procédure à suivre, mais je ne la retrouve pas sur les sites. ( bien entendu, il ne se désinstalle pas avec
" Ajouter/Supprimer des fichiers ). D'avance, merci.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,
C'est pour remettre la version 10?
0
Le plongeur

Oui. Le pb est survenu lors du passage de la V.10 à V.11. La V.11 est présente, mais inexploitable.
Si j'essaye d'installer une autre version, un message indique qu'une version suppérieure est instalée, et le processus se termine.
0
omar-senegal Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

salut essai d'aller dans le c\program files et de supprimer le dossier de media player
0
Utilisateur anonyme

NON! Cela ne marchera pas!! Ne te casse pas la tête! Windows le réinstallera!
0
Utilisateur anonyme

Windows Média est trop bien ancré pour être supprimé! Va dans "ajouter/supprimer programmes" et coche la case "afficher les mises à jour".
Normalement, WMP v.11 apparaît, supprime la mise à jour et redémarre pour voir arriver la v.10, bien plus stable que la 11. Voilà!
0
Le plongeur

j'ai fait afficher les MàJ et les ai enlevées. Mais impossible de désinstaller le lecteur. Message: " Setup cannot continue "
suit une liste de causes possibles ( en anglais )
0