Perdu tous sur mon pc apres souci
christophe27
-
christophe27 -
christophe27 -
Bonjour,
je vous explique mon souci j'ai eu un probleme avec windows qui m'afficher Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé. Vous avez peut-être ouvert une session en utilisant un profil utilisateur temporaire.
j'ai donc trouver sur un site comment remedier a se probleme mais maintenant que mon pc fonctionne de nouveau je n'es plus rien deçu ni musique ni photo bref tou mes fichier son introuvable et pourtant mon disque dur et plein pouriez vous m'aider c trop urgent j'ai un dossier a rendre pour demain merci
je vous explique mon souci j'ai eu un probleme avec windows qui m'afficher Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé. Vous avez peut-être ouvert une session en utilisant un profil utilisateur temporaire.
j'ai donc trouver sur un site comment remedier a se probleme mais maintenant que mon pc fonctionne de nouveau je n'es plus rien deçu ni musique ni photo bref tou mes fichier son introuvable et pourtant mon disque dur et plein pouriez vous m'aider c trop urgent j'ai un dossier a rendre pour demain merci
A voir également:
- Perdu tous sur mon pc apres souci
- Mon pc est lent - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
19 réponses
Bonjour,
TU as donc accès à tes disques durs vie le poste de travail je suppose.
Mais tu ne vois rien dedans c'est ça?
TU as donc accès à tes disques durs vie le poste de travail je suppose.
Mais tu ne vois rien dedans c'est ça?
Bonsoir christophe27
Peut tu nous dire quel site, pour savoir ce que tu as fait pour te depanner. Ou nous l'expliquer?
A+
Peut tu nous dire quel site, pour savoir ce que tu as fait pour te depanner. Ou nous l'expliquer?
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6789 windows ne peut pas charger le profil local voila le site et depuis cette manip je n'es plus rien c la panique j'ai pas fais de sauvgarde depuis un mois j'ai trop de truc
oui je me trompe pas il me dit bien quil et plein mais depuis que j'ai fais cette manip ma photo sur mon bureau a disparu mon theme de bureau vista aussi mon clavier quand je tape A sa m'ecri Q kan je choisi mon profil utilisateur j'ai plus de photo et quand je fais demarer tous les programes ya a peine deux fichier dedans bref la tous par en vrille mais le plus gros souci se son mais dossier si je transforme mon disk dur en externe ya t'il une chance que je recupere mes dossier??
Je pense qu'en fait tu es loggué sous un autre compte que ton compte d'auparavant.
Non?
Pour ce qui est du A en Q, tapes simultanément sur alt gauche+shift gauche et ca remarchera.
Mais confirme nous tu es bien loggué sous un autre compte c'est ça?
Non?
Pour ce qui est du A en Q, tapes simultanément sur alt gauche+shift gauche et ca remarchera.
Mais confirme nous tu es bien loggué sous un autre compte c'est ça?
bah peu importe le compte sur le quel je suis sa ne marche pas que je prenne l'ancien le nouveau ou meme celui de l'aministrateur j'ai la meme chose je ne sais plus quoi faire sauver moi
Déjà mets toi en administrateur.
Ah mon avis tu devrais retrouver ce qu'il y avait sur ton bureau d'avant dans :
C:\documents and settings\nom du compte d'avant\Desktop(ou Bureau ça dépend)
Ah mon avis tu devrais retrouver ce qu'il y avait sur ton bureau d'avant dans :
C:\documents and settings\nom du compte d'avant\Desktop(ou Bureau ça dépend)
RE
La pour le moment, tu t'en sers du pc, c'est juste ton profil et tes documents que tu as perdu?
Windows marche normalement avec ses fonctions du menu demarrer?
A+
La pour le moment, tu t'en sers du pc, c'est juste ton profil et tes documents que tu as perdu?
Windows marche normalement avec ses fonctions du menu demarrer?
A+
oui je peu m'en servir je peu meme regardé des video et tous le reste puisque mes logciel non pas été éfacer donc mon dossier inconing sur la mule et toujours la mais se que je comprend vraiment pas c'est que je ne trouve plus rien nul part ni photo ni video ni mes dossier dans mes document et sur le disque dur pourtant il son la puisque mon disque dur et plein
Tu as été voir ou je t'ai mis?
Bonsoir Arth
Ca ne vas pas etre evident, car s'il n'a pas arreter son pc tous de suite, il a du tout perdre. Regardes ce lien que j'ai depuis longtemps et plus comprehensible de ce qu'il a fait:
http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=bureau5#recup
A+
Ca ne vas pas etre evident, car s'il n'a pas arreter son pc tous de suite, il a du tout perdre. Regardes ce lien que j'ai depuis longtemps et plus comprehensible de ce qu'il a fait:
http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=bureau5#recup
A+
j'ai voulu redemarer en mode administrateur et maintenant il reste bloquer sur bienvenue la je ne voi plus quoi faire il me faut mes dossier si je mé mon disk dur en externe je V pouvoir les recuperré????
oui j'ai mon pc portable se qui me met le plus la rage c' est que si j'été sur quil été efacer je me ferai une raison mais la de voir mon disque dur plein et de rien trouvé c horrible ta envie de le faire traversé la piece