Configuration du menu demarer
jojo30900
-
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Je désirerais changer l'emplacement des fichiers " mes documents", " mes images " , " mes vidéos " , " ma musique " qui se trouve par défaut dans " C" ( système ) et les placer dans un autre disque. Si cela est possible je désirerais qu'ils se voient dans le menu démarrer comme ceux d'origine.
Merci du coup de main.
Je désirerais changer l'emplacement des fichiers " mes documents", " mes images " , " mes vidéos " , " ma musique " qui se trouve par défaut dans " C" ( système ) et les placer dans un autre disque. Si cela est possible je désirerais qu'ils se voient dans le menu démarrer comme ceux d'origine.
Merci du coup de main.
A voir également:
- Configuration du menu demarer
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
3 réponses
Bonjour
1 ° Crée ton dossier " mes documents", " mes images " , " mes vidéos " , " ma musique " ou tu veux.
2 ° Fait Bt droit sur " mes documents", " mes images " , " mes vidéos " , " ma musique " .
Modifie la cible.
Pour avoir le chemin exact fait un copié/collé de la barre d'adresse.
Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.
1 ° Crée ton dossier " mes documents", " mes images " , " mes vidéos " , " ma musique " ou tu veux.
2 ° Fait Bt droit sur " mes documents", " mes images " , " mes vidéos " , " ma musique " .
Modifie la cible.
Pour avoir le chemin exact fait un copié/collé de la barre d'adresse.
Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.