Disque dur planté

newbie -  
 clement -
Bonjour,
Jai cassé l'cran de mon ordinateur portable qui avait deux ans et j'avais don plus de garantie. Je voulais quand meme recuperer mes donnees alors jai enlevé le disque dur et e lai mis dans un boitier externe usb. Jai utilisé ce disque dur une fois sur l'ordinateur de ma soeur pour rechercher des fichiers ;ya eu aucun probleme et jai pu explorer le disque dur mais ca na marchait quune seule fois!
jai beau reessayer sur tous les ordinateurs a ma disposition, ca ne fonctionne plus. En realité, l'ordinateur reconnait le materiel et installe les pilotes. on sent aussi que le disque dur tourne mais quand je veux l'explorer ya tout qui bug et je ne trouve meme pas le disque dans mon poste de travail.

quelquun sait dou vient le probleme et comment je peux recuperer mes donnees??

Merci!

(cest un petit DD de 60GB)
A voir également:

13 réponses

amd64 Messages postés 5459 Statut Membre 550

NON RIEN
1
newbie

merci de me repondre cher ami

je suis desolé je ne sais pas comment verifier ces manoeuvres ....

Peux tu mexpliquer sil te plait?
0
newbie

je suis pas sur davoir ca sur mon dd. Je peux tenvoyer les photos par mail?
0
newbie

je te les envoies merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
newbie

tu as reu?
0
newbie

on dirait pas non. je crois que ca servait a maintenir le dd dans lordi...

Dautres solutions svp?
0
clement

Bonsoir,

Avez vous trouver une solution ? Car j'ai le meme probleme avec mon DD. Merci pour votre réponse !
0

est ce que quand tu le branche , tu le met en slave ?tu suprimebien le cavalier derriere ?
-1

quand ton disque dur est connecter seul sur ton pc , il est en master(maitre , premier )
quand tu le connecte sur un autre pc qui as un un disque dur en master , il faut que tu mette le tien en slave ( second ) pour sa il faut que tu suprime le cavalier a l'arriere de ton disque dur .
il est entre la fiche map et la fiche d'alimentation .
-1

comme ceci :http://www.coupdepoucepc.com/images_cdppc4/fichespratiques/hardware/montagepc/59.jpg
-1

ok :fredotintin@hotmail.fr
-1

toujours rien recu , lol
-1

en effet .
je ne connait pas ce system.
c'est koi ce truc noir a l'extremiter? sane s'enleve pas ?
-1