Problème de disque dur

novice -  
blocage Messages postés 183 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheté un pc portable packard bell easy note avec normalement 80 GO de capacité disque dur. J'ai enregistré un jeu qui m'a pris beaucoup de GO. Quand j'ai voulu un mettre un autre on m'a répondu que ma capacité était insuffisante
. En regardant dans poste de travail j'ai vu que la capacité du dd était de 16 GO et que j'en avait utilisé 14 donc plus moyen d'enregistrer quoi que ce soit. Quelqu'un peut me dire où est passé le reste ?
A voir également:

7 réponses

ptio Messages postés 1170 Statut Membre 151

bonjour
tu vas ds demarer
tu fait rechercher(ton jeu)
il vas te mettre tout ce qu il a sur ton jeu
1
ptio Messages postés 1170 Statut Membre 151

re
je ne sais pas desoler
1
blocage Messages postés 183 Statut Membre 15

bonjour, je pensais que la discussion était terminée . Mais c'est une bonne surprise. Je vide rgulièrement les fichiers temporaires et la corbeille et tout et tout... Après avoir lu différentes opinions sur ce site, je crois aussi que c'est un problème de partition. J'ai déjà formaté mon dd une fois avec pleins de problèmes pour tout récupérer et je pense que ca vient de là. Je ne m'en suis pas aperçu tout de suite. Je ne tiens plus à le formater de nouveau. Je vais tenter d'installer un disque externe. Merci du conseil.
1
blocage Messages postés 183 Statut Membre 15

rebonjour. En contactant iomega et en suivant les différentes questions je m'aperçois que ce dd est partitionné en FAT 32 alors qu'il était censé être livré en NTFS. Pas étonnant que ça ne fonctionne pas . Comment fait-on pour partitionner de FAT32 à NTFS (iomega donne le moyen mais pour MAC OS et à partir de NTFS vers FAT 32)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
novice

bonjour. J'ai installé TM United forever (course automobile). Ce qui m'a pris 11 GO environ. Je veux installer Flight simulator. Quand je mets le cden lecture pour l'installation voilà ce qui sort :" vous ne disposez pas suffisamment d'espace libre pour installer ce produit sur le disque sélectionné." Il y a un volet "espace disque" sur le cd qui dit :volume c: disponible 1.9 GB - Flight simulator requiert 15 GB d'espace disque libre. Veuillez sélectionner le disque de destination dans la fenêtre "parcourir". Quand je choisis, j'ai toujours la même réponse : pas assze d'espace libre. Je me demande où sont passés les GO manquants. J'ai formaté mon disque dur il y a près d'un an . J'ai ramé pour tout réinstaller, peut-être que c'est à ce moment qu'ils ont disparu.
0
novice

bonsoir et merci de m'avoir aidé.
0
JFT_Charenton

Les Go, ça disparait pas. Ton disque est plein parce que tu a enregistré plein de merdes dessus.. Déjà il faut virer tous les fichiers temporaires: Cliquer Démarrer>Panneau de Configuration>Options Internet, et virer tout ce que tu peux. Mais si, dans le poste de travail, un clique droit sur le disque C: ne montre que 16GO EN TOTAL, alors que tu dis que c'est un disque de 80Go, c'est beaucoup plus grave. C'est un problème de partitions, et il te faut tout reformater avec le CD original de Windows. Autre solution : tu acceptes de vivre avec un disque principal complètement pourri, et tu t'achètes un disque externe de 500Mo où tu installes tes jeux.
0