Mon portable dell ce plante
bigmo
-
DragonRouge Messages postés 350 Statut Membre -
DragonRouge Messages postés 350 Statut Membre -
Bonjour, l`orsque je demarre mon portable pc ses ecrit une eurreur de lecture disc
il me demande d`apuier sur ctrl+alt+suprime pour redemarre
ce rpobleme est venue l`orsque mon jeune frere a voulue demarre mon pc d`apres lui il etait plus prece que le pc
il me demande d`apuier sur ctrl+alt+suprime pour redemarre
ce rpobleme est venue l`orsque mon jeune frere a voulue demarre mon pc d`apres lui il etait plus prece que le pc
A voir également:
- Mon portable dell ce plante
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Mon telephone plante que faire - Guide
11 réponses
verifie dans le bios au demarrage en faisant f2 si le disk dur est detecté
bigmo
j`ai fai f2 sa na rien donner en suite ctrl+alt+suprime sa ne donne enccord rien je me pose la question est ce que mon disc dure na pas pris un coup c`est a dire endomager
Salut,
j`ai fai f2 sa na rien donner
c'est-à-dire que tu n'as pas eu acces au bios, ou que ton Hdd était bien reconnu ?
DR
c'est-à-dire que tu n'as pas eu acces au bios, ou que ton Hdd était bien reconnu ?
DR
cela peut etre tellement de chose il faudrait voir dans le bios et revoir l'ordre des boots et mettre ton disque dur en premier sinon vérifier de ne pas avoir un cd dans le lecteur, probleme de registre, disque dur mort .....
je ne sais pas si je t'ai aider mais comme on 'na pas beaucoup d'info il est difficile d'aider mais je suppose que toi non plus tu n'en a pas beaucoup
je ne sais pas si je t'ai aider mais comme on 'na pas beaucoup d'info il est difficile d'aider mais je suppose que toi non plus tu n'en a pas beaucoup
DR
DR
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question