Achat pc de bureau

bdreuilly -  
 omodeo76 -
Bonjour,
mon vieil pc de bureau vient de planter après huit ans. Je lui en veux pas, mais il m'en faut un neuf.
Traitement images, textes, internet, j'y regarde la télé et j'y écoute la musique. Bref, j'y fais tout.
je peux dépenser jusqu'à 800€ que pour le pc. De quoi acheter une machine qui ne soit pas totalement dépassée dans trois ans.
MAIS, je n'y comprends absolument rien avec tous ces procésseurs, carte vidéo. Que faire?
Une marque à conseiller sur d'autres?
A vous de me dire.
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

noob.net Messages postés 302 Statut Membre 8

Pour 800 € tu peut trouver de trés bon PC qui peuvent durer au moins 4 / 5 ans
avec une carte video puissante pour le jeu et la video
tu peut compter au moins 400 Go de disque dur ( de quoi stocker pas mal de film musique et image )
3 ou 4 Go de ram pour un bonne fluidité quand tu lance des applications.
Enfin pour 800 €tu peut trouver de trés bon PC ^^
A toi de choisir ( tu va sur des site ou en magasin et tu nous dit les caracteristique et nous on te dira si ca vaut le coup en fonction du prix )
A+
1
noob.net Messages postés 302 Statut Membre 8

regarde donc ceui la
http://cgi.ebay.fr/PC-INTEL-Core-2-Quad-Q6600-2Go-DDR2-800-500Go-DVD-RW_W0QQitemZ350100493949QQcmdZViewItem?hash=item350100493949&_trkparms=39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A18%7C240%3A1308&_trksid=p3286.c0.m14

C'est plutot un PC syle gamer ( ceux qui joue beaucoup, font tourner les derniers jeux a fond )
c'est un vendeur professionnel, la carte graphique est d'exellente qualité pour les derniers jeux et le traitement video,
ce style de PC peut tenir environ 3 ans minimum voir plus s'il est bien entretenu.
Tu peut chercher sur d'autre site ( surcouf, rueducommerce etc ... ) par contre sur la plupart des PC que tu va trouver, le systeme d'exploitation sera pre installer ( il ne fourniront pas le CD d'installation )
A toi de voir
1
omodeo76

Chez Surcouf, j'ai trouvé cet ordi de marque LENOVO à 499€. Qu'est-ce-que vous en pensez? C'est une marque fiable?
Le disque dur est un peu petit, mais j'en ai déjà un externe chez moi, donc ça ne me gêne pas trop.

Marque du processeur Intel
Modèle du processeur Core 2 Quad
Indice de performance Q6600
Mémoire vive installée 4 Go
Type de mémoire DDR2
Fréquence mémoire vive 667 MHz
Capacité du disque dur 320 Go
Interface disque dur SATA 300
Vitesse Disque dur 7 200 RPM
Marque GPU nVidia
Marque carte vidéo nVidia
GPU nVidia GeForce 9500 GS