Problème avec clé windows xp
tsahirou
Messages postés
46
Statut
Membre
-
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Bonjour,
Toujours au demarrage, mon ordinateur me signale que j'ai pas la vesion authentique de Window. pourtant j'ai un autocollant d'authentification avec clé du produit collé sur mon PC. J'ai voulu faire la comapraison entre la clé installée et celle se trouvant sur l'autocollant, effectivement j'ai trouvé que ce n'est pas la même chose. Aider moi à mettre la clé authentique et désactiver la pirate sans qu'il ait pertubation ou perte de mes documents (je ne veux pas formater)
Merci
Toujours au demarrage, mon ordinateur me signale que j'ai pas la vesion authentique de Window. pourtant j'ai un autocollant d'authentification avec clé du produit collé sur mon PC. J'ai voulu faire la comapraison entre la clé installée et celle se trouvant sur l'autocollant, effectivement j'ai trouvé que ce n'est pas la même chose. Aider moi à mettre la clé authentique et désactiver la pirate sans qu'il ait pertubation ou perte de mes documents (je ne veux pas formater)
Merci
A voir également:
- Problème avec clé windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
4 réponses
si tu as un autocollant avec une clé XP Home et que tu as XP Pro installé alors je t'arrète tout de suite il faudra réinstaller en formatant.
peux-tu vérifier cela ?
peux-tu vérifier cela ?
Sur la machine c'est windows professionnal par contre sur l'autocollant c'est windows home Edition. Alors que faire il y'a une possibilité de conversion?
je te conseille d'appeler Toshiba, ils pourront t'envoyer les CD de réinstallation originaux contre environ 50 euros de frais de dossier, port, etc...
sinon tu peux essayer de réinstaller à la main mais il faut que tu te procure un CD de Windows XP Home version OEM pour que ta licence passe.
dans tous les cas tu seras obligé de faire une réinstallation avec formatage pour passer de XP Pro à XP Home.
Bon courage.
sinon tu peux essayer de réinstaller à la main mais il faut que tu te procure un CD de Windows XP Home version OEM pour que ta licence passe.
dans tous les cas tu seras obligé de faire une réinstallation avec formatage pour passer de XP Pro à XP Home.
Bon courage.