Microsoft office 2003 et vista

sarah93 -  
 sarah93 -
Bonjour,
J'ai deux ordinateurs. Un pc portable, et un pc "normal" équipé de windows XP. Sur cet ordinateur se trouve le programme Microsoft Office 2003 (qu'un informaticien m'a installé donc je n'ai pas le CD).
J'ai mis le dossier "Microsoft Office" sur une clé usb, que j'ai par la suite branché sur le pc portable. J'ai tenté d'ouvrir l'application Winword mais le message suivant s'affiche : "Actuellement, le système d'exploitation n'est pas configuré pour éxécuter cette application".

Cela fait des heures que je cherche une solution en vain.
D'avance merci pour votre aide, j'ai réellement besoin de ce logiciel.
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

8 réponses

1. gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 477

bonjour

telecharge et installe openoffice il ressemble a word et y sont compatible il est gratuit
    si çà peut te depanner
    il ouvre les dossiers word et vice versa en plus il a la conversion pdf incorporée
    0
  2. sarah93

Merci, j'en ai déjà entendu parler. Mais je me demande si les fonctionnalités sont les mêmes (word art, graphiques...) ?
    0
  3. Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 203

si tu n'as pas le CD pour l'installer alors tu ne peux pas utiliser le logiciel. (normal il n'est pas installé !)

je te conseille :
    de retrouver le CD
    ou l'informaticien qui a le CD
    ou alors éventuellement d'acheter Office (il existe des version étudiant ou OEM qui sont moins cheres)
    ou de te tourner vers un équivalent gratuit comme OpenOffice.org

bonne chance.
    0
    1. sarah93

Ok, merci pour l'aide ! Je vais quand même tester la version d'évaluation Home and Student 2007 avant d'appeler l'informaticien ;)
      0
  4. gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 477

pratiquement oui
    t as des options que tu n as po ds word et d autres que word n as pas
    mé pour un besoin urgent çà peu servir
    un peu perdu au debut mais on s habitue vite
    en tous cas pour moi c est indispensable vu ses utilitaires de l avoir sur son pc
    seul ou en complementarité de word
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. sarah93

Merci en tout cas, je vais tester Home & Student + OpenOffice et je viendrais vous dire comment ça se passe :) Bonne soirée !
    0
  7. sarah93

Bonsoir,
    J'ai finalement installé OpenOffice et ça me plait bien, mis à part qu'il n'y a pas les WordArts ou les dégradés de couleurs :( Mais bon je fais avec
    0
  8. gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 477

rien ne t empeche de creer ton doc puis de le modifier a l occasion sut ton ordi avec word pour les wordart
    0
  9. gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 477

et home&student çà a donné koi car jconné pas
    0
    1. sarah93

Ah Home & Student jai pas pu l'installer : c'est celui que j'avais avant -___-
      0