Microsoft office 2003 et vista
sarah93
-
sarah93 -
sarah93 -
Bonjour,
J'ai deux ordinateurs. Un pc portable, et un pc "normal" équipé de windows XP. Sur cet ordinateur se trouve le programme Microsoft Office 2003 (qu'un informaticien m'a installé donc je n'ai pas le CD).
J'ai mis le dossier "Microsoft Office" sur une clé usb, que j'ai par la suite branché sur le pc portable. J'ai tenté d'ouvrir l'application Winword mais le message suivant s'affiche : "Actuellement, le système d'exploitation n'est pas configuré pour éxécuter cette application".
Cela fait des heures que je cherche une solution en vain.
D'avance merci pour votre aide, j'ai réellement besoin de ce logiciel.
J'ai deux ordinateurs. Un pc portable, et un pc "normal" équipé de windows XP. Sur cet ordinateur se trouve le programme Microsoft Office 2003 (qu'un informaticien m'a installé donc je n'ai pas le CD).
J'ai mis le dossier "Microsoft Office" sur une clé usb, que j'ai par la suite branché sur le pc portable. J'ai tenté d'ouvrir l'application Winword mais le message suivant s'affiche : "Actuellement, le système d'exploitation n'est pas configuré pour éxécuter cette application".
Cela fait des heures que je cherche une solution en vain.
D'avance merci pour votre aide, j'ai réellement besoin de ce logiciel.
A voir également:
- Microsoft office 2003 et vista
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
8 réponses
bonjour
telecharge et installe openoffice il ressemble a word et y sont compatible il est gratuit
si çà peut te depanner
il ouvre les dossiers word et vice versa en plus il a la conversion pdf incorporée
telecharge et installe openoffice il ressemble a word et y sont compatible il est gratuit
si çà peut te depanner
il ouvre les dossiers word et vice versa en plus il a la conversion pdf incorporée
Merci, j'en ai déjà entendu parler. Mais je me demande si les fonctionnalités sont les mêmes (word art, graphiques...) ?
si tu n'as pas le CD pour l'installer alors tu ne peux pas utiliser le logiciel. (normal il n'est pas installé !)
je te conseille :
de retrouver le CD
ou l'informaticien qui a le CD
ou alors éventuellement d'acheter Office (il existe des version étudiant ou OEM qui sont moins cheres)
ou de te tourner vers un équivalent gratuit comme OpenOffice.org
bonne chance.
je te conseille :
de retrouver le CD
ou l'informaticien qui a le CD
ou alors éventuellement d'acheter Office (il existe des version étudiant ou OEM qui sont moins cheres)
ou de te tourner vers un équivalent gratuit comme OpenOffice.org
bonne chance.
pratiquement oui
t as des options que tu n as po ds word et d autres que word n as pas
mé pour un besoin urgent çà peu servir
un peu perdu au debut mais on s habitue vite
en tous cas pour moi c est indispensable vu ses utilitaires de l avoir sur son pc
seul ou en complementarité de word
t as des options que tu n as po ds word et d autres que word n as pas
mé pour un besoin urgent çà peu servir
un peu perdu au debut mais on s habitue vite
en tous cas pour moi c est indispensable vu ses utilitaires de l avoir sur son pc
seul ou en complementarité de word
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci en tout cas, je vais tester Home & Student + OpenOffice et je viendrais vous dire comment ça se passe :) Bonne soirée !
Bonsoir,
J'ai finalement installé OpenOffice et ça me plait bien, mis à part qu'il n'y a pas les WordArts ou les dégradés de couleurs :( Mais bon je fais avec
J'ai finalement installé OpenOffice et ça me plait bien, mis à part qu'il n'y a pas les WordArts ou les dégradés de couleurs :( Mais bon je fais avec