Disque dur non reconnu

baballe44 Messages postés 6 Statut Membre -  
baballe44 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
je vais tâcher d'être le plus clair possible.
Mon ancien ordi ne démarre plus, je voudrais récupérer certaines données de mon disque dur, pour cela un collègue m'a prêter un adaptateur USB 2.0 qui me permet de brancher le vieux disque dur sur une prise USB de mon nouvel ordi mais lorsque je branche le cable USB, rien ne se passe : je ne peux absolument pas transférer mes données, d'ailleurs l'ancien disque dur n'apparaît même pas sur le poste de travail.
Quelques informations : - je suis sous Vista,
- mon ancien disque dur est de marque Seagate.
- J'ai pensé que le problème venait peut-être du cavalier installé sur l'ancien disque dur, je l'ai retiré mais rien n'y fait.
- lorsque je vais dans le gestionnaire de périphériques j'ai le message suivant : "Windows ne peut pas utiliser ce périphérique matériel car il a été préparé pour une éjection contrôlée, mais n'a pas été retiré de l'ordinateur. (Code 47)

Pour corriger ce problème, débranchez le périphérique de l'ordinateur, puis rebranchez-le.

Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible."

Aucune solution n'a été trouvée par microsoft

Si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance
A voir également:

1 réponse

baballe44 Messages postés 6 Statut Membre 1

Bonjour,

Alors ? personne n'a la moindre petite idée ?
1