bonjour,
il suffit d'installer les win32 codecs
le site qui va bien
http://www.trustonme.net/didactels/index-menu-6.html
a+
Forum Linux / Unix
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.