Ouvrir fichier "unknown

angelique -  
stephane_mc2004 Messages postés 807 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai Vista et je n'arrive pas à ouvrir le fichier unknown en pièce jointe.
Quelqu'un peut-il m'aider et me dire comment je dois faire pour pouvoir le lire?
Je ne suis pas très experte. Merçi à vous

1 réponse

stephane_mc2004 Messages postés 807 Statut Membre 96

Bonjour angelique. Stp, pour plus de precisions, telecharge le fichier joint en question sur ton bureau
Apres, viens sur le bureau, appuis le bouton droit de la souris dessus, puis sur Propriété. Puis dans les details du fichier, dis moi l'extension du fichier
1
angelique

Stéphane,
Merçi de m'avoir répondu mais je ne parviens pas à télécharger le fichier sur mon bureau
0
stephane_mc2004 Messages postés 807 Statut Membre 96 > angelique

Ok mais dit moi, le fichier est alors dans ta boite mail puisque tu parle de piece jointe. Clique sur le fichier a partir de ta boite, et si on te demande de telecharger, ouvir, enregistrer, choisis enregistrer. Tu as quel navigateur internet ? si c'est Internet explorer, choisis Enregistrer puis choisis le bureau et valide. Le fichier sera enregistré sur le bureau.

sii ta firefox, choisis "enregistrer" et valide. Il sera automatiquement sur le bureau. Apres viens sur le bureau, tu clik avec le bouton droit de la souris sur le fichier puis PROPRIETES. Puis dans la partie extensions du fichier, dis moi ce qui y est !

Porte toi bien
0