Installation d'un logiciel
KANAKAN10
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'avais déjà installé Bibliorom sous Windows XP Pro SP2 et il s'exécutait normalement.
Je ne sais pas pourquoi par la suite il me réclame le CD. Je l'ai désinstallé, puis réinstallé et c'est le même pb.
sauf que il y a eu un message qui disait à peu près ceci : le fichier....ne peut être lu car il est sous version 16bits ?
alors que sur un autre PC il s'installe normalement avec le même système d'exploitation.
Merci pour votre aide
J'avais déjà installé Bibliorom sous Windows XP Pro SP2 et il s'exécutait normalement.
Je ne sais pas pourquoi par la suite il me réclame le CD. Je l'ai désinstallé, puis réinstallé et c'est le même pb.
sauf que il y a eu un message qui disait à peu près ceci : le fichier....ne peut être lu car il est sous version 16bits ?
alors que sur un autre PC il s'installe normalement avec le même système d'exploitation.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Installation d'un logiciel
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
Si j'ai bien compris il s'agit de modifier les paramètres de l'affichage c'est de les rendre 16bits au lieu de 32bits actuels.
si c'est ce que vous voulez que je fasse je l'ai déjà fait et sans résultat.
Merci