Supprimer un fichier.
salles christiane
-
Mik@el Messages postés 291 Statut Membre -
Mik@el Messages postés 291 Statut Membre -
bonjour a tous .
j'ai telecharger un film dont je ne peut ouvrir le fichier,j'aimerais
le supprimer mais impossible car ce fichier est utilise par un autre programme ou une autre personne ,meme quand je ne suis pas connectee a internet . comment puis-je faire pour enlever se fichier? je vous remercie de bien vouloir repondre ca m'aiderais beaucoup . merci a tous
j'ai telecharger un film dont je ne peut ouvrir le fichier,j'aimerais
le supprimer mais impossible car ce fichier est utilise par un autre programme ou une autre personne ,meme quand je ne suis pas connectee a internet . comment puis-je faire pour enlever se fichier? je vous remercie de bien vouloir repondre ca m'aiderais beaucoup . merci a tous
A voir également:
- Supprimer un fichier.
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
12 réponses
Faire démarrer, exécuter, taper msconfig.
Dans l'onglet démarrage, décocher la ligne qui correspond au film, ainsi au redémarrage du pc cette ligne ne sera pas activé automatiquement.
La suppression ne doit pas présenter de problème.
Dans l'onglet démarrage, décocher la ligne qui correspond au film, ainsi au redémarrage du pc cette ligne ne sera pas activé automatiquement.
La suppression ne doit pas présenter de problème.
rebonjour j'ai essaye le truc 'msconfig' mais ca ne marche pas le nom du film n'y est pas repris peut-etre y'aurait-il un autre moyen merci de m'aider .
Salut,
J'ai récupéré ceci qui apparament te concerne si tu es sous Windows XP.
Tu crée un fichier avec l'extension .reg et tu met ce qui est en gras à l'intérieur :
Windows Registry Editor Version 5.00
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}\InProcServer32]
Voila j'espere que cela t'aidera et tient moi au courant si ca marche pas j'ai un logiciel qui pourrait peut êter t'aider mais je n'ai pas le nom ici (petit trou de mémoire :-) )
++
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
J'ai récupéré ceci qui apparament te concerne si tu es sous Windows XP.
Tu crée un fichier avec l'extension .reg et tu met ce qui est en gras à l'intérieur :
Windows Registry Editor Version 5.00
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}\InProcServer32]
Voila j'espere que cela t'aidera et tient moi au courant si ca marche pas j'ai un logiciel qui pourrait peut êter t'aider mais je n'ai pas le nom ici (petit trou de mémoire :-) )
++
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mouais, faudrait surtout le supprimer quand tu n'as pas kazaa ou autre p2p qui tourne.
Je rappelle que le téléchargement d'oeuvre sous copyright est illégal et puni par la loi. Faudra pas vous plaindre après.
Kalamit,
Vol au dessus d'un nid de Pika-baffe. :)
Je rappelle que le téléchargement d'oeuvre sous copyright est illégal et puni par la loi. Faudra pas vous plaindre après.
Kalamit,
Vol au dessus d'un nid de Pika-baffe. :)
c clair c interdit mais des fois tu as des fichiers excel ki se blokent d ela meme facon ... il doit y avoir un bug kkepart sous XP ....
moi la solution que je te donnerai c'est de couper tout les logiciels qui tournrent sur ton pc .... (plus rien du tout en bas a droite ni dans la bare des taches.
aussi enlever la partie server de l'antivirus et tout autres apluis que serai seulement dans le gestionnaire de tache et qui ne veu rien dire ...
a la limite tu en etein un maximum ...
et apres tu essaye de virer le fichier .... normalement c'est sufisant ....
et apres surtout reboot paske ton pc ne sera plus du tout stable.
***J3|_||\|3 P4D4\/\/4|\|***
* * * THE " bois sans soif " * * *
moi la solution que je te donnerai c'est de couper tout les logiciels qui tournrent sur ton pc .... (plus rien du tout en bas a droite ni dans la bare des taches.
aussi enlever la partie server de l'antivirus et tout autres apluis que serai seulement dans le gestionnaire de tache et qui ne veu rien dire ...
a la limite tu en etein un maximum ...
et apres tu essaye de virer le fichier .... normalement c'est sufisant ....
et apres surtout reboot paske ton pc ne sera plus du tout stable.
***J3|_||\|3 P4D4\/\/4|\|***
* * * THE " bois sans soif " * * *
Dites pas n'importe quoi, le téléchargement n'est pas interdit en soi, c'est sa mauvaise utilisation qui est fortement prohibée, et c'est tout.
Bon, si le fait de fermer tous les programmes ne rend toujours pas possible la suppression du fichier, tu peux toujours rallumer ton ordinateur en mode sans echec. Voilà.
Bon, si le fait de fermer tous les programmes ne rend toujours pas possible la suppression du fichier, tu peux toujours rallumer ton ordinateur en mode sans echec. Voilà.
tu redemarre ton ordi
tu appuis plein de fois sur la touche F8
tu choisi le mode sans échec
t'efface le fichier
tu redemmarre
---
si ca marche pas même procedure avec F12
@+
007
tu appuis plein de fois sur la touche F8
tu choisi le mode sans échec
t'efface le fichier
tu redemmarre
---
si ca marche pas même procedure avec F12
@+
007
tu arretes kazaa ou ta chose qui la telecharger et tu le supprime...voila!!!!!! pas besoin de 54 manips' !!!
rudy
rudy
moi je veux remercier tant: Fada09, y a pas mieu que ce que t as decrit pour effacer ce gnre de fichiers, moi j les ai esseyé tous et ta metjode est la plus parfaite des tous, j avais un clic des guns n roses qui a habité chez moi pendant des mois sans vouloir me quitter, j etais furax!!! rien servait !! jusqu a ce que j ai esseyé ta methode, et .. miracle !! CA A MARCHE !!!! merci bcp fada, j sais vraiment pas quoi dire pour te remercier, sinon MERCI !!!!!!!!!!!!!!!
Je suis d'accort avec bibid, avec unlocker, ça devrait marcher.
Tu le trouvera la:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html
Tu le trouvera la:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html