Disque dur externe n'arrive pas à s'affiché

Lionels -  
 lionels -
Bonjour,

J'ai une question, en fait tout est dans le titre. J'ai un disque dure externe et en état normal des choses il s'autorun, mais là un petit soucis c'est que windows affiche le petit icône du périphérique en bas à droite, et rien ne se passe. Dans un premier temps je me dis qu'il s'agit d'un problème au niveau de la dénomination attribué à ce disque dur donc je regarde dans "géstion des diques" et là rien, il n'y que mon lecteur CD, mon disque dur c: et c'est tout. Donc là je ne sais plus quoi faire...est ce que quelqu'un me donner des indices...?

Lionels
A voir également:

5 réponses

Takumi60 Messages postés 984 Statut Membre 33

Periphérique USB reconnu donc le boitier, mais disque dur HS donc forcement pas de disque volume d'affiché...
0
lionels

Merci,

Mais je viens de l'acheter et de mettre tous mes dossiers dessus...si le disque est completement HS c'est qu'il y a un problème plus de configuration que de panne du disque non?
0

si tu vient de l'acheter cela n'exclu pas un defaut de fabrication. Tu as la possibilité de l'essayer sur un autre PC?
0
lionels

Le truc c'est que c'est pas forcément en regardant sur un autre PC que celà change les choses...j'utilise plusieurs disques dure externe et tous ont fonctionné et celui-ci non...J'ai commencé à utiliser ce disque sur Mac et les trucs se sont bien enregristré et reconnu...et pourquoi quand je vais sur PC...quedale...
0

Car le systeme de fichier des Macintosh n'est pas reconnu par windows... tu le savais pas?
0
lionels

Tu vas rire, mais j'ai un iomega 320 GO, et je regarde mes fichiers aussi bien sur PC que sur Mac...est ce normal doc ? lol
0

c'est assez marrant quoi que les Mac ont peut etre adopter le meme systme de ficheir que Windows. Mais au risque de me repeter fait le test de reconnaissance sur un autre PC ou Mac. Si l'autre le reconnait cela veut dire que le PC actuel a un probleme de driver. Si ca ne marche pas ailleurs c'est qu'il y avait un defaut de fabrication sur le disque et qu'il faudra que tu le fasse passer en guarantie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lionels

bon merci je vais regarder ca de plus près
0