Probleme windows au demarrage "baseqrkbk 32&q

9alain Messages postés 2 Statut Membre -  
 9alain -
Bonjour,
l'or de l'allumage de mon ordinateur un code probleme inscrit
cette application n'a pas pu demarrer car "baseqrkbk 32" est introuvable: la reinstallation de cette application peut corriger ce probleme
stop :c0000135 composant introuvable
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Essayer de réparer votre windows avec le logiciel au démarrage du PC

Merci,

Puce25
0
9alain Messages postés 2 Statut Membre

j'ai essayer mais rien ne se passe avec le cd logiciel
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, 9alain

Lorsque vous dites que "rien ne se passe avec le logiciel" est ce que cela veut dire que le logiciel ne se lance pas au démarrage?
si oui il faut que votre bios soit paramétré pour se lancer sur le cd, et au démarrage on vous demande de taper n'importe qu'elle touche pour ouvrir le cd et c'est là que vous aurez les options de R pour réparer ou autres choix...

A vous lire,

Puce25
0
9alain

Merci j'ai essayé et voilà : ça refait pareil, j'explique : L'ordinateur commence à demarrer normalement, la page de test apparait puis le CD tourne et sur l'écran "demande d appuyer sur une touche ". J'appuie et on voit windows et la barre de défilement et puis : on entend un "cliquetit" et la age d'erreur apparait sur l'écran bleu. Mais on voit toujours le ventilateur du processeur en marche en train de tourner. On dirat et je dis bien on dirait que bruit vient du DD. Voilà ! Vous avez une autre idée ?
Merci d'avance
Alain9
PS il n'y a que ce qui est en italique qui est nouveau sinon ça faisait tout ça et ça plantait.
0