Connexion PC / TV sebi68 - Dernière réponse le 24 sept. 2008 2 réponses Bonjour, Est-il possible de connecter mon PC à ma TV (LCD, port USB, HDMI, ...) pour lecture photo, film, .... est-ce un simple cablage à faire ? svp merci, à tous !!!Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 photodia56 Bonjour En général les pc ont une sortie tv. (svideo ou composite) Si ça ne fonctionne pas il faut la débloquer dans "affichage" Réponse 2 / 2 sebi68 Auteur merci de la réponse, J'avais fais le test avec un cable svidéo mais pas de réception sur la tv ... Discussions similaires Connexion limitée TV en Wifi FSamba Smart tv boîtier Loanna23 Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Wifi TCL U75c7006 gibor Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 photodia56 Bonjour En général les pc ont une sortie tv. (svideo ou composite) Si ça ne fonctionne pas il faut la débloquer dans "affichage"
Réponse 2 / 2 sebi68 Auteur merci de la réponse, J'avais fais le test avec un cable svidéo mais pas de réception sur la tv ...