Neooffice

Fermé
akira75.13 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2010 - 24 sept. 2008 à 11:52
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 25 sept. 2008 à 01:13
Bonjour,


J'ai besoin de votre aide concernant le logiciel neooffice 2.2.5. je l'ai téléchargé, il se met automatiquement en anglais. Donc j'ai téléchargé les pack en français Intel 2.2.5. lorsque celui ci est téléchargé et que je vais pour l'ouvrir et l'installer sur mon ordi, un message me dit, impossible d'installer sur cet ordinateur. pas plus d'informations, simplement çà. C'est assez urgent comme demande. je vous remercie pour votre aide.

Mon ordi est un mac OS X Version 10.5.4 processeur Intel Core 2 duo


merci
A voir également:
  • Neooffice
  • Neooffice - Télécharger - Suite bureautique

6 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 334
24 sept. 2008 à 12:03
Bonjour,

Avez-vous aussi téléchargé le patch correctif ? En principe, on suit l'ordre : Neo, correctif, langue.

Votre disque dur n'est pas saturé ? Environ 150 Mo à charger...

Et surtout, avez-vous choisi la version pour Intel nécessaire pour votre Core2Duo ?

Pour rappel, le site officiel.

Cordialement.
0
j'ai eu le même problème, et j'ai suivi à la lettre les recommandations (et je n'ai pas de problème de mémoire),
en effet, mon neooffice se met en anglais alors que j'avais la version 2.2.4 en français.
Merci d'avance pour votre aide, (et s'il était possible d'avoir le bon lien je suis preneur)
3Z
0
akira75.13 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2010
24 sept. 2008 à 18:05
merci pour votre réponse.

mais le correctif apparemment je l'ai déjà, car lorsque je clique sur correctif patch neooffice, sa télécharge le logiciel et non pas que le patch.

donc le problème reste le même, je ne peut toujours pas travailler car l'anglais me rend les choses difficiles...

SI vous avez d'autres réponses, sa serait sympa. merci d'avance. bonne soirée
0
akira75.13 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2010
24 sept. 2008 à 18:05
merci pour votre réponse.

mais le correctif apparemment je l'ai déjà, car lorsque je clique sur correctif patch neooffice, sa télécharge le logiciel et non pas que le patch.

donc le problème reste le même, je ne peut toujours pas travailler car l'anglais me rend les choses difficiles...

SI vous avez d'autres réponses, sa serait sympa. merci d'avance. bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
akira75.13 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2010
24 sept. 2008 à 18:45
Bonjour,

je voulais simplement vous dire que çà fonctionne. pour cela il a suffit simplement que je ferme neooffice. et cest tout. merci pour vos réponses en tout cas.

3zig fait comme explique chris 94 et ferme l'application lorsque tu télécharge neooffice pack french, tout simplement.

slt
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 334
25 sept. 2008 à 01:13
Bonsoir,

Exact, en général, il faut lancer ou relancer l'application pour que l'installation d'un correctif ou autre soit prise en compte.

Akira, pouvez-vous mettre le statut de la discussion en "résolu" ? Vous seul le pouvez ou une Haute Autorité de CCM abaissant son noble regard jusqu'à nous ;-)

@+
0