Lecteur dvd sur asus Eeepc
piumini
-
Skai -
Skai -
Bonjour,
j'ai fait l'acquisition d'un Asus Eeepc dont je suis plutôt satisfait sauf que je n'arrive pas à lire les Dvd protégés puisque c'est un ordinateur et c'est maintenant tres souvent le cas. Pour mon pc sous windows XP, j'ai téléchargé Windvd et ça marche très bien je peux lire tous les dvd. Avec le Asus Eepc sous linux comment puis-je faire. Merci de votre réponse
j'ai fait l'acquisition d'un Asus Eeepc dont je suis plutôt satisfait sauf que je n'arrive pas à lire les Dvd protégés puisque c'est un ordinateur et c'est maintenant tres souvent le cas. Pour mon pc sous windows XP, j'ai téléchargé Windvd et ça marche très bien je peux lire tous les dvd. Avec le Asus Eepc sous linux comment puis-je faire. Merci de votre réponse
A voir également:
- Comment installer lecteur dvd externe asus
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
5 réponses
merci, est-ce que je peux le télécharger directement sur le Eepc ou bien je dois l'installer avec un lecteur externe (que j'ai) ou a partir d'une clé usb en le copiant de mon pc? merci pour cette précision
merci l'installation a bien marché, par contre maintenant je n'arrive pas à le lancer, encore une derniere aide merci
Toujours dans le terminal (CTRL+ALT+T), tu tapes :
Ne refermes pas le terminal, sans quoi vlc se fermera aussi.
Pour plus de commodités, tu devrais installer le "bureau étendue" (mode full desktop) qui offre un vrai bureau (et même plusieurs, 4), une barre des tâches et un menu démarrer d'où tu peux lancer tes applications (comme vlc) d'un simple clic...
Voir http://leeenux.blogspot.com/2008/03/activer-le-mode-full-desktop-du-eeepc.html
;-))
vlc &et tu valides par <Entrée>.
Ne refermes pas le terminal, sans quoi vlc se fermera aussi.
Pour plus de commodités, tu devrais installer le "bureau étendue" (mode full desktop) qui offre un vrai bureau (et même plusieurs, 4), une barre des tâches et un menu démarrer d'où tu peux lancer tes applications (comme vlc) d'un simple clic...
Voir http://leeenux.blogspot.com/2008/03/activer-le-mode-full-desktop-du-eeepc.html
;-))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question