Probleme port usb , Windows redemare.

Nico511 -  
 Nico511 -
Bonjour, j'ais rencontrer un probleme survenue l'ors d'un branchement d'une cles usb ou disque dure externe.
L'ordinateur se coupe automatiquement et redemare continuelement jusqua ce que je debrache ma cles usb.
Je n'est jamais rencontré ce probleme la avant , j'ais pourtan mon imprimante et clavier sourie. Svp aidez moi je comprend pas j'ais pourtant chercher sur internet mais rien trouver a cette solution je suis en windows xp sp3 1.25 go de ram 7600 gt processeur 1.95 ghz (oui c'est un vieu)
mais sa marcher tresb ien avant mon reformatage pourtan j'ais reinstaller tous les pilote. Et cela marque que si j'ais installer un driver ou quoi que se soir avant exemple : mon imprimante je n'est pus la brancher qu'apre avoire installer son disque d'intallation.
A voir également:

8 réponses

Nico511

Merci de bien vouloir maider .
0
Takumi60 Messages postés 984 Statut Membre 33

Il ya peut etre un faut contact avec le port USB sur lequel tu te branche du coup le PC s'eteint par securité.
0
Nico511

oui mais comment explique tu que j'arrive a brancher mon imprimante et le recepteur de mon clavier et sourie sans fil ? ^^
0

L'imprimante et compagnie tu les branche sur le même port?
0
Nico511 > Takumi60 Messages postés 984 Statut Membre

non ^^ diferentre prise ^^ j'utilise pas de multi port (je c'es tpas comment sa sapelle mais je voie ce que c'est)
0
Takumi60 Messages postés 984 Statut Membre 33 > Nico511

Ce que je veut dire c'est que l'une des prise USB a un faut contact. Si tu banche ta clé USB sur des port différent ca te fait la mm chose?
0
Nico511 > Takumi60 Messages postés 984 Statut Membre

oui sur tous les port ^^
0
Takumi60 Messages postés 984 Statut Membre 33 > Nico511

Donc c'est ta clé qui merde. Pas le PC.
0
Nico511

. Et cela marque que si j'ais installer un driver ou quoi que se soir avant exemple : mon imprimante je n'est pus la brancher qu'apre avoire installer son disque d'intallation. c'est cela marche pardon faute de phrape
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nico511

il se coupe direct di que je branche et j'ais pus apercevoire un ecran bleu avec des code derreur lor du redemarage la durée meme pas une seconde
0
Nico511

Svp personne pour maider svp
0

Tu as un faut contact dans ton port USB, en fait ton disque et ta clé ainsi que le casque, son alimenté via le port USB en énergie, et pas l'imprimante par exemple. C'est donc le port lui même qui est defectueux, il doit certainement y avoir un probleme de faux contact qui fait que lorsque qu'il est utilisé pour alimenter un périphérique, il chauffe et l'ordi se coupe par sécuritée.
0
Nico511

oui donc j'ais essayer de savoire pourquoi j'ais debrancher mon casque de son port usb et ensuite inserer ma cles sa a buguer ausito pourtan jais verifier pas de faux contacte sinon sa laurais fait aussi sur le meme port avec le casque non ^?
0