A voir également:
- Disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
bonjour,
Clique droit sur ordinateur, ou poste de travail, va dans gérer, puis stockage a partir de la regarde si ton dd est reconnu s'il l'est essai de formater à partir de la, s'il ne l'est pas demonte ton DD et regarde s'il est bien brancher si oui, regarde dans le bios voir s'il est reconnu et s'il est en esclave ou en master cela peut changer si tu en a deux aussi il peuvent se contredire
Clique droit sur ordinateur, ou poste de travail, va dans gérer, puis stockage a partir de la regarde si ton dd est reconnu s'il l'est essai de formater à partir de la, s'il ne l'est pas demonte ton DD et regarde s'il est bien brancher si oui, regarde dans le bios voir s'il est reconnu et s'il est en esclave ou en master cela peut changer si tu en a deux aussi il peuvent se contredire
JE NE ME REND PAS DANS LE SYSTÈME D'EXPLOITATION ET MON DISQUE N'EST PAS RECONNU J'EN AI 2 COMMENT DOIS-JE METTRE MES CAVALIER SUR LES DISQUE DURS
sr ton DD tu met ton cavalier ou pico comme tu veux ou il y a marqué "MA" ou master il faut mettre le cavalier a la verticale quand ton DD est couché, et apres tu l'allume mais commence par un disque dur l'autre il faudra que tu le mette en esclave ou "SL" surtout ne met pas les deux quand tu formate et que tu installe windows met en 1