Aide svp
johanne
-
beert Messages postés 2365 Statut Contributeur -
beert Messages postés 2365 Statut Contributeur -
Bonjour j'aimerais savoir si se systeme est bon
car je veux en acheter un pour mon garçcon (11ans)
pour jouer a age of empire et faire du net
c assez urgent car le gars me laisse jusqu'a mardi
merci
johanne
celeron 400A, memoire 256M, Carte video, disque dure 40G -- 7200, Graveur CDR, cdrom 40x, modem 56k, moniteur 15", haut-parleur, carte réseau 10-100, CLAVIER, SOURIS, Scanner USB,
car je veux en acheter un pour mon garçcon (11ans)
pour jouer a age of empire et faire du net
c assez urgent car le gars me laisse jusqu'a mardi
merci
johanne
celeron 400A, memoire 256M, Carte video, disque dure 40G -- 7200, Graveur CDR, cdrom 40x, modem 56k, moniteur 15", haut-parleur, carte réseau 10-100, CLAVIER, SOURIS, Scanner USB,
5 réponses
merci beert
tu veux dire quoi par nickel ??
et en passant pour bien jouer a de bon jeux quel genre de pc serait le mieux
si tu peut me le decrire
merci
Johanne
tu veux dire quoi par nickel ??
et en passant pour bien jouer a de bon jeux quel genre de pc serait le mieux
si tu peut me le decrire
merci
Johanne
J'entends par nickel que cette config est tout à fait suffisante pour le net + bureautique pas besoin de grosse bécane onéreuse pour que ça fonctionne... Ce celeron 400 à assez de mémoire pour gérer windows xp avec internet, et office!
Pour ce qui est des jeux récents, je te suggère plutôt d'acheter une playstation à ton fils... Ce genre de logiciel exige énormément de ressources matériel et nécessite un renouvellement des différents composants de l'ordi assez régulier ce qui n'est pas bon pour le portefeuille...
Par exemple pour jouer il faudrait investir dans une config du genre: Athlon 2800+ ati radeon 9600xt et 512 (voir 1024) mb mémoire ddr. Et c'est encore une config minimum pour prétendre jouer et être tranquille pendant un moment... Va faire un tour sur les sites de vente pour te faire une idée du prix...
Bon plaisir.
Pour ce qui est des jeux récents, je te suggère plutôt d'acheter une playstation à ton fils... Ce genre de logiciel exige énormément de ressources matériel et nécessite un renouvellement des différents composants de l'ordi assez régulier ce qui n'est pas bon pour le portefeuille...
Par exemple pour jouer il faudrait investir dans une config du genre: Athlon 2800+ ati radeon 9600xt et 512 (voir 1024) mb mémoire ddr. Et c'est encore une config minimum pour prétendre jouer et être tranquille pendant un moment... Va faire un tour sur les sites de vente pour te faire une idée du prix...
Bon plaisir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question