Recherche du portable hello kitty

princesse -  
 lilou123456789 -
Bonjour, je cherche a acheter le portable 815T toshiba hello kitty j'arrive pas a le trouve urgent
A voir également:

16 réponses

titi

kikoo je mappelle tiffany va sur ebay il a des telephone hello kitty moi jen nai acheter un rose trop trop trop bo en plu il son pas cher fait moi confience je te jure biz!!!!!!!!!!!!!
12
kitty82

lequel ta prix comme model de portable hello kitty
0
kitty82

lequel ta prix comme model de portable hello kitty
0
popo2946

dacord je te fait confiance promis quel model de portable hello kitty
0
marine

bjr a tous je recherhe un ordi portable hello kitty blanc et je voudrais savoir le prix: merci de me le dire aure voir
0
24021997

je les vu sur ebay je le veut
cc alicia
0
missK

bonjour,

en faite je vend un portable hello kitty. je ne sais pas si c'est celui que tu recherche mais c'est un dernier sorti sur le marché ! il est tactile avec un stylet et il y a aussi les touches normal, il est rose et blanc et neuf, pas de rayure !! biensur je peux t'envoyer des photos si ca t'interesse. Ecris moi sur mon adresse email si tu veux d'autre informations !
6
pressou

bonjour c prescillia je suis trés intérésser par votre portable contacter moi pour me dire si il est toujour en vente mon mail est pressou770@hotmail.fr tel: 06 99 37 62 93 merci
0
Marlène Lillie Rose

Je suis très interessée par le portable HK tactile que vous proposez !
vous pouvez me joindre via mail :
marlene-nyc@hotmail.fr

en espérant qu'il soit tjrs disponible ..
cordialement ;
M .
0
shana

c'est cuilui la que je veut alor tu me le vent a 10 euro et j'abite a 13 rue nelaton a pari et le code postal c'est 92900
0
Chashou

Bonjour, sa doit être un peu tard pour le portable, mais je voudrai savoir ou tu la acheter et combien ? Et je voudrais savoir aussi si tu la vendu, je pense que oui mais ce n'est pas grave. Tu peut m'envoyer des photo ou des mail sur : x-choups-emo-x@hotmail.fr A bientôt j'espère .
0
Chashou Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour, je pense que votre portable hello kitty est déjà vendu mais ce n'est pas grave. Je voudrais savoir ou vous l'avais acheté et pour combien, si ce n'est pas trop indiscret . Merci de me répondre assez rapidement sil vous plait. Et s'il n'est toujours pas vendu ( ce que je ne pense pas ) je serais PEUT-ÊTRE interresser. Merci d'avance. Amicalement
0
lili

Bonjour,j'aimerai bien le voir merci
3
Nounou22

Il a l'air trop beau ce portable Hellokitty ! mais il doit pas être dur à trouver : dans les magasins de téléphonie ou au pire s'ils ont pas le portable HelloKitty que tu veux, tu peux le commander! et sur le net tu en as plein, genre sur les sites de vente aux enchères ou les annonces des particuliers...
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
myriam

bonjour je voudrais voir les photo du telephone veuiller macepter sur msn

mercii
1
thomas92

slt, j'voudrai voir t portable et myyriam j'te pase mon mail: saradu92@hotmail.fr
0
nini

myriam c quoi ton adresse msn
0
Antonella

j'aimerais aussi voir les photo du telephone pour voir si il me convient!!!!!!!
0
celialemaire10

vous aussie vosete a la recher de telephone portable HELLO KITTY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
hello_kitty

prenez un abonnemant sfr et vous aurez un portable hello kitty tactile a un euro
0
Antonella

oui je cherche un beau telephone
0
MARIAM28

BONJOUR!JE ME NOMME BINETTE TU Y ALLER SUR EBAY POUR LE TROUVER.
1
cheval

je te conseille d'aller a sfr e le portable coûte 122euros($)
1
cheval

tu dit n'importe quoi
0
chelsea13

tu cherche toujours le tel hello kitty
0
tomdu79

thomas du 79

bonjour je recherche un portable hello kitty pour la copine merci d avance
0
Inès

Ce portable est sorti en édition limitée AU JAPON.
Alors a moins que tu trouves quelqu'un qui le vende je ne pense que tu pourras l'acheter ! ;)
Au revoir et bonne continuation.

P.S. : Il y a beaucoup d'autres portables hello kitty ex : U600, S5200, S5230, et 2 autres dont j'ignore le nom :)
0
Antonella

vous aller a carfour est il vous vende des telephone hello kitty 1 euro serieusement c la veriter
0
ninsse

bonjour je m'apelle anissa j'ai 15 ans et le portable hello kitty vous pouver le trouver sur le site:portable hello kitty pas chere : voila c tous ce que j'avais a dire

au revoir et a bientot
0
reda3105

je vend plusieurs produits hello kitty bagues, réveils, montre, pince à cheveux etc, celui qui a besoin il me contact à biochimiste13@yahoo.fr, prix trés interessant
0
Lea

Moi j adore les potable Hello Kitty!!!!!!!
0
Mariam28

bonjour tu peux partir sur ebay pour trouver un gsm hello kitty
0
aya

moi aussi je cherche mes je trouve pas
0