A voir également:
- Recherche du portable hello kitty
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
16 réponses
kikoo je mappelle tiffany va sur ebay il a des telephone hello kitty moi jen nai acheter un rose trop trop trop bo en plu il son pas cher fait moi confience je te jure biz!!!!!!!!!!!!!
bonjour,
en faite je vend un portable hello kitty. je ne sais pas si c'est celui que tu recherche mais c'est un dernier sorti sur le marché ! il est tactile avec un stylet et il y a aussi les touches normal, il est rose et blanc et neuf, pas de rayure !! biensur je peux t'envoyer des photos si ca t'interesse. Ecris moi sur mon adresse email si tu veux d'autre informations !
en faite je vend un portable hello kitty. je ne sais pas si c'est celui que tu recherche mais c'est un dernier sorti sur le marché ! il est tactile avec un stylet et il y a aussi les touches normal, il est rose et blanc et neuf, pas de rayure !! biensur je peux t'envoyer des photos si ca t'interesse. Ecris moi sur mon adresse email si tu veux d'autre informations !
Bonjour, je pense que votre portable hello kitty est déjà vendu mais ce n'est pas grave. Je voudrais savoir ou vous l'avais acheté et pour combien, si ce n'est pas trop indiscret . Merci de me répondre assez rapidement sil vous plait. Et s'il n'est toujours pas vendu ( ce que je ne pense pas ) je serais PEUT-ÊTRE interresser. Merci d'avance. Amicalement
Il a l'air trop beau ce portable Hellokitty ! mais il doit pas être dur à trouver : dans les magasins de téléphonie ou au pire s'ils ont pas le portable HelloKitty que tu veux, tu peux le commander! et sur le net tu en as plein, genre sur les sites de vente aux enchères ou les annonces des particuliers...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce portable est sorti en édition limitée AU JAPON.
Alors a moins que tu trouves quelqu'un qui le vende je ne pense que tu pourras l'acheter ! ;)
Au revoir et bonne continuation.
P.S. : Il y a beaucoup d'autres portables hello kitty ex : U600, S5200, S5230, et 2 autres dont j'ignore le nom :)
Alors a moins que tu trouves quelqu'un qui le vende je ne pense que tu pourras l'acheter ! ;)
Au revoir et bonne continuation.
P.S. : Il y a beaucoup d'autres portables hello kitty ex : U600, S5200, S5230, et 2 autres dont j'ignore le nom :)
bonjour je m'apelle anissa j'ai 15 ans et le portable hello kitty vous pouver le trouver sur le site:portable hello kitty pas chere : voila c tous ce que j'avais a dire
au revoir et a bientot
au revoir et a bientot
cc alicia