Pas de son sur windows XP
VOITEUR
-
Voiteur Messages postés 92 Statut Membre -
Voiteur Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'ai plus de son sur mon appareil windows XP - je me suis mis sur le "son" j'ai ouvert la fenêtre mais tout est en grisé. Y- a-t-il un autre moyen pour récupérer le son de mon appareil - merci pour tous ceux qui voudront bien
me répondre
Je n'ai plus de son sur mon appareil windows XP - je me suis mis sur le "son" j'ai ouvert la fenêtre mais tout est en grisé. Y- a-t-il un autre moyen pour récupérer le son de mon appareil - merci pour tous ceux qui voudront bien
me répondre
A voir également:
- Pas de son sur windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Il faut probablement réinstaller les pilotes de la carte son sur ton PC.
Voiteur
Messages postés
92
Statut
Membre
5
merci GIBI mais est-ce compliqué à faire ? et pourrais tu m'expliquer comment on fait - merci
Bonsoir -
Après recherche j'ai trouvé sur ma-config.com pour mon PC
nVidia Corporation nforce2 AC 97 audio controle (MCP)
drivers installés :
Constructeur : nVidia Corporation/fichier INF : oem27.inf/classe:media/version 6.14462.0 date du 13/04/2005
que j'ai installé cet après midi (en remplacement de la version du 13.12.2002 ) fichier Drivers Nvidia Pilot audio n/force 1/2/3 version 4.62 WHQL)
Il me reste :
Drivers disponibles
Realtek Pilote AC97 (drivers A4.05 WHQL)
et cela ne donne rien - peux tu me donner la suite des opérations pour obtenir le son
Merci et cordialement
Après recherche j'ai trouvé sur ma-config.com pour mon PC
nVidia Corporation nforce2 AC 97 audio controle (MCP)
drivers installés :
Constructeur : nVidia Corporation/fichier INF : oem27.inf/classe:media/version 6.14462.0 date du 13/04/2005
que j'ai installé cet après midi (en remplacement de la version du 13.12.2002 ) fichier Drivers Nvidia Pilot audio n/force 1/2/3 version 4.62 WHQL)
Il me reste :
Drivers disponibles
Realtek Pilote AC97 (drivers A4.05 WHQL)
et cela ne donne rien - peux tu me donner la suite des opérations pour obtenir le son
Merci et cordialement