Des logiciels utiles !

Résolu
Sniiiper -  
BmV Messages postés 98712 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Comme je vois qu'il y a beaucoup de personnes qui touchent pas mal aux ordis, je voudrais avoir quelques logiciels utiles, gratuit & simple a utiliser ..
Mais par contre je veux pas des logiciels qui servent a rien ^^
Merci d'avance
A voir également:

11 réponses

BmV Messages postés 98712 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Ah ba ça, c'est sûr mon bon m'sieur : des feignasses, y'en a un peu partout ....

;-)

3
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

C'est dingue de poser des questions comme cela alors qu'il y a plein de membres qui bossent afin de proposer plein de logiciels. Un clic ICI et en plus tu y trouves plein d'avis des personnes qui utilisent ou ont essayé les logiciels.
3
liillloooouuuuu Messages postés 259 Statut Membre 84

je m'y connais pas trop pour ce genre de logiciel que tu cherches
pour le démarrage rapide tu peux faire une manip, je sais pas si tu la connais
démarrage, exécuter, tape "msconfig", une fenetre s'ouvre va sur démarrage décoche les programmes que tu veux pas qui demarre au démarrage du pc, ton démarrage sera plus rapide, mais attention a ne pas décocher des applications necessaires
2
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu de demande aussi... heu... comment dire... complexe.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sniiiper

Soit des logiciels, de telechargement, qui augmente la vitesse au demarrage, qui m'aide a realiser des projet photo, etc ..
Désolé pour la complexité de mon premier message lol
0
Sniiiper

Personne pour des logiciels photo ?
=(
Merci liilllloooouuuu =P
0
Isendil Messages postés 821 Statut Membre 22

0
SEB_036 Messages postés 82 Statut Membre 2

tu cherche quoi exactement? quelle fonctionnalité?
-1
liillloooouuuuu Messages postés 259 Statut Membre 84

ça dépend ce que tu cherches et pour quoi faire?????
je te propose "cclearner" pour du nettoyage
avira antivir personal antivirus gratuit qui fonctionne tres bien
par exemple....précise ta demande
-1

Va chercher sur Clubic :D on trouve plein de trucs par hasard là-bas ^^
-1

Quel type de log photo? Du genre de Photoshop, etc?
-1