Pb avec windows pirate

tch -  
laotseu63 Messages postés 4047 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit probleme avec mon windows...
enfaite j'ai du formate mon ordinateur a cause d'un probleme dans le systeme, et je n'avais pas de cd de windows, puisque non fourni avec mon ordi. Un ami ma donc installe une version pirate de windows, et ma dit que l'activation n'etait pas necessaire. Or 30 jours plus tard, plus de windows. Je ne sais pas trop que faire, surtout que je ne peut pas entrer la cle qu'il m'a donne puisqu'il y a une lettre que je ne peut pas taper (je tape la lettre sur le clavier mais rien ne se passe, bizare). De plus, il me semble que je ne peux pas appeler windows pour leur demamder quoi que ce soit puisque j'ai une version pirate de windows. Enfin bon, si quelqu'un pouvait m'aider j'apprecirais grandement.
Merci d'avance.

tch
A voir également:

2 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonsoir

Merci de lire : j'utilise une version pirate de Windows.

@++
0
sacha

La te dans caca a par que tu achète un nouveau xp ou une licence je vois pas comment te aidé
0
laotseu63 Messages postés 4047 Statut Membre 473

Bonsoir
Le lien donné par irongégé fait mention de Linux. C'est ce que j'utilise (Linux Mandriva) sur le PC d'où j'écris. Evidemment, il faut s'habituer, mais tu as un tas de logiciels gratuits et légaux.
Je peux retoucher des photos, monter du son et des images, j'ai un traitement de texte, un tableur, que sais-je encore?
0