A voir également:
- Truecrypt patch francais
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Truecrypt - Télécharger - Chiffrement
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
je ne trouve déjà pas l'endroit ou est installé truecrypt donc je suppose que cela n'est pas possible.......
bonjour,
le fichier langue ne mets pas les menu en francais mais par contre le didacticiel est en français , j'ai commence à regarder le prog pour passer l'interface en français mais pas eu trop le temps .
pour info il suffit de remplacer le fichier language.xml dans si tu as bien suivi la methode d'installe dont on cause
/opt/truecrypt-6.0a-source/Common
a+
le fichier langue ne mets pas les menu en francais mais par contre le didacticiel est en français , j'ai commence à regarder le prog pour passer l'interface en français mais pas eu trop le temps .
pour info il suffit de remplacer le fichier language.xml dans si tu as bien suivi la methode d'installe dont on cause
/opt/truecrypt-6.0a-source/Common
a+
Merci pour ta réponse,
lorsque je vais dans "opt" ; je ne vois rien comme fichier même avec l'option afficher les fichier cachés
true crypt fonctionne bien , je dois le lancer avec le terminal, je voulais faire en sorte que la fenetre de demande de mot de passe pour accéder au volume truecrypt apparaise au démarage du PC,
Ou créer un icone pour lancer truecrypt avec un click de souris sur cette icone
merci pour ton aide !!
lorsque je vais dans "opt" ; je ne vois rien comme fichier même avec l'option afficher les fichier cachés
true crypt fonctionne bien , je dois le lancer avec le terminal, je voulais faire en sorte que la fenetre de demande de mot de passe pour accéder au volume truecrypt apparaise au démarage du PC,
Ou créer un icone pour lancer truecrypt avec un click de souris sur cette icone
merci pour ton aide !!
re,
en root
updatedb
ensuite locate truecrypt
tu saura ou est truecrypt
concernant le raccourci dans le menu
sous kde
editeur de menu
et la ajout nouvel element et mettre la ligne de commande
que tu tapes dans la console
sous gnome
lancer alacarte et meme manip .
a+
en root
updatedb
ensuite locate truecrypt
tu saura ou est truecrypt
concernant le raccourci dans le menu
sous kde
editeur de menu
et la ajout nouvel element et mettre la ligne de commande
que tu tapes dans la console
sous gnome
lancer alacarte et meme manip .
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question