Pb dans les jeux
antho62
Messages postés
1542
Statut
Membre
-
antho62 Messages postés 1542 Statut Membre -
antho62 Messages postés 1542 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis peu, j'ai un probleme avec les jeux, lorsque je joue, avec crysis, regulierement, l'ecran bloque, et le son gresille pendan 10 secondes, puis cela se remet et revient regulierement, je viens d acheter crysis warhead, et la même chose se passe, avez vous une idée quand a l origine de ce probleme?
merci
Depuis peu, j'ai un probleme avec les jeux, lorsque je joue, avec crysis, regulierement, l'ecran bloque, et le son gresille pendan 10 secondes, puis cela se remet et revient regulierement, je viens d acheter crysis warhead, et la même chose se passe, avez vous une idée quand a l origine de ce probleme?
merci
A voir également:
- Pb dans les jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
12 réponses
Vois tes températures de fonctionnement avec Speedfan afin de vérifier une éventuelle surchauffe processeur ou carte graphique lorsque tu joues. Il faut un boitier bien ventilé pour faire tourner une 8800GT plein pot (avec Crysis par exemple!).
antho62
Messages postés
1542
Statut
Membre
21
Ok, je l'ai telechargé, mais comment sais t on la temperature du pross et de la carte
antho62
Messages postés
1542
Statut
Membre
21
>
antho62
Messages postés
1542
Statut
Membre
Mes temperatures on l air bonnes, 76°c sur crysis avec la carte graphik, je ne pense pas que cela vienne d' une surchauffe
antho62
Messages postés
1542
Statut
Membre
21
>
antho62
Messages postés
1542
Statut
Membre
et mon pc est bien ventilé, 6 ventilos au total
tu as mis les pilotes fournis avec le CD ou les derniers pilotes du site nvidia ?
essaie une mise à jour des pilotes ...
éventuellement réinstalle DirectX
sinon, vu ta config, en 1280 x 1024, ça devrait pourtant bien tourner...
sinon, c'est p'tet ta carte graphique qui a pris une claque ?
essaie une mise à jour des pilotes ...
éventuellement réinstalle DirectX
sinon, vu ta config, en 1280 x 1024, ça devrait pourtant bien tourner...
sinon, c'est p'tet ta carte graphique qui a pris une claque ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ha parce que ton alim avait grillé ?
ben figure toi, qu'aujourd'hui même on m'as dit ( et ça me parait tout à fait plausible ) que lorsqu'une alim crame, la CG peut prendre une claque, et pas qu'elle d'ailleurs...
ben figure toi, qu'aujourd'hui même on m'as dit ( et ça me parait tout à fait plausible ) que lorsqu'une alim crame, la CG peut prendre une claque, et pas qu'elle d'ailleurs...
salut
il existe des outils pour "stresser" le processeur, genre occt, tu peux le tester, si les tests se déroulent bien, on peut en déduire que l'ensemble Proc + carte mère fonctionne bien, à ce moment la, il faut se tourner vers la carte graphique, là aussi il existe des outils de bench, genre les fameux 3Dmarks
à voir...
il existe des outils pour "stresser" le processeur, genre occt, tu peux le tester, si les tests se déroulent bien, on peut en déduire que l'ensemble Proc + carte mère fonctionne bien, à ce moment la, il faut se tourner vers la carte graphique, là aussi il existe des outils de bench, genre les fameux 3Dmarks
à voir...
bizarre, baisse voir les effets, et refait un test voit si ça bugue encore ( mets les au minimum, ça va faire mal au yeux, vu que t'as l'habitude de jouer en élevé ^^ , mais c'est pour la bonne cause )
par hasard, tu as pas rajouté un nouveau matériel depuis ?
bon, si ça le fait sur les deux OS, je pencherais plus vers un problème matériel... mais bon... rien n'est sur...
bon, si ça le fait sur les deux OS, je pencherais plus vers un problème matériel... mais bon... rien n'est sur...
enfin, moi à ta place, je réinstallerais mon système, une bonne foi, en mettant touts les pilotes à jours, ça peut faire que le plus grand bien à ton ordi
( ce que je veux dire, oui, c'est mettre tes fichiers importants au chaud, réinstaller windows proprement, d'ailleurs, t'es sur d'avoir besoin de 2 partition ? )
( ce que je veux dire, oui, c'est mettre tes fichiers importants au chaud, réinstaller windows proprement, d'ailleurs, t'es sur d'avoir besoin de 2 partition ? )