Pouvez vous me conseiller sur se pc est il bi

maxicool2 Messages postés 66 Statut Membre -  
maxicool2 Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,
j'espère que, vous pourrez me conseiller sur cette ordinateur par ce que je ne comprend pas trop les caractéristique de cette ordi voila merci d'avance.

https://www.boulanger.com/c/unite-centrale#message_code=20
A voir également:

17 réponses

Tekii Messages postés 403 Statut Membre 64

D'acc D'acc .

Donc un Pc gamer ne vaut pas 300 € .

Faut compter mini 500 € , et juste pour avoir une base . .. .

Pour pouvoir lancer le jeu : D

En gros si vraiment tu veux play avec ton Pc attendzs l'année prochaine pour économiser . . .

Sauf si tu joues à des jeux assez anciens , sinon "tu pourras lancer" les nouveaux jeux , mais au plus bas possible , donc un rendu completement NUL à CHIER !!!
1

Bisoir

Dis moi , quel usage veux tu faire avec un Pc ?
0
maxicool2 Messages postés 66 Statut Membre 1

ba je voudrai installer pas mal de logiciel bien, mettre plein de truc dedans jouer a des jeux en ligne enfin une utilisation normale. mais juste un critère que je veut absolument c'est que ils est une bonne puissance qu'il aille
assez vite pour installer des jeux ou autre et qui rame pas comme mon pc que j'ai en se moment et aussi qu'il puisse capter la wifi sans rajouter de truc par ce que ils se connectera avec la wifi.
voila bon ba merci d'avance.
0

a merde tu pourrai pas m'en conseiller un a 500 euros comme tu dis sur le même site que j'ai trouver le pc mais faut pas que sa dépasse 600 euros pcq j'ai po + donc voila merci d'avance a+++.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Humm je vais voir ça dans la nuit et demain .

As tu un boitier ?
Un clavier, souris, écran ?
0

re merci beaucoup de chercher c'est très sympa de ta pare
heu non je n'ai aucun matériel pour l'instant ma mère veux garder son bon vieux ordi et son matos avec donc un pc complet ils me faut merci d'avance.
0

Re , bon je n'ai pas eu le temps de chercher , mais en voyant déja qu'il ta faut un écran en plus , ça chie ..

Ne peux tu pas acheter un écran d'ocasion , tu peux trouver des vieux écrans pour 10 .. 50 € , tout dépendra de la taille .

Car sinon ce n'est vraiment pas la peine que tu comptes jouer avec de neaux graphismes , puissance réelle proc .. .. ..

Sais tu monter les differents composants d'un pc ?
0

ba non je préfère pas trop pour le monter l'ordi si tu pense que se n'est pas trop dur et que sans expérience je pourrai le monter ba je le ferais et pour l'écran on fait comme si jan avais un si c'est sa qui gène je me débrouillerai après voila merci d'avance
0
stenbraek Messages postés 188 Statut Membre 4

Salut
Alors pour à peine plus de 500 Euros tu peux avoir ca:

https://www.materiel.net/

+

(modele à verifier avec la boutique mais je pense que c'est ca)
+

Voila... Ca tombe sous le sens mais j'aime autant préciser; à ce prix la tu ne pourras pas faire tourner Crysis tout à fond les ballons mais ca fait une petite config sympa...

Sinon, en prenant un crédit sur 10 ans, tu as ca:

http://www.alienware.fr/product_detail_pages/Alx/alx_overview.aspx?SysCode=PC-FR-A51-ALX-R8&SubCode=SKU-DEFAULT

C'est bien meux, ca va sans dire :)

Stenbraek
0

merci beaucoup mais je ne veut pas achetter en ligne je veux achetter dans un magazin pas loin de cher moi j'abite a angers
0
stenbraek Messages postés 188 Statut Membre 4

Ah oui.... Bon ben alors je ne peux rien pour toi...

Cela dit materiel.net a un dépôt à Nantes c'est pas très loin d'Angers :)

Sinon essaie d'aller voir un petit assembleur pres de chez toi il devrait pouvoir te faire la même chose pour + ou - le même prix

voila voila

Stenbraek
0

Sympa stenbraek !

Mais je pense qu'il y a bien mieux à faire au pièce par pièce .. (non montées)
M'enfin sympa de ta recherche !

Et Maxicool2 ne fais "pas l'erreur" d'acheter dans un magasin près de chez toi ..

Car tu peux te dire que tu vas acheter (en gros, sauf très bon magasin genre Atis Groupe) 2 fois plus chèr (en gros)

Donc réfléhcis bien, mais je te conseil royallement d'acheter via internet !

Car perso, je t'aurai fait acheter sur internet ....... (obligatoirement)
Hors mis Atis Groupe je ne connais aucun magasin qui puisse faire des prix aussi meilleur .

Donc réfléchis bien, car si tu n'as que 500€ pour ton Pc et que tu veuilles jouer avec et bien tu n'auras vraiment pas le choix . . .

Ps: pourquoi ne veux tu pas acheter via internet ?
-LIRT
0

re par ce que ma mére ne veut pas elle a aucune confiance via internet et c'est impossible de la faire changer d'avi dsl
0

Bas surtout on est désolé pour toi car on ne peut plus faire grand chose pour toi ...

Enfin bon doit y avoir des millions de payements fait sur internet chaque jour , m'enfin . . .

Bon courage
0

ok bon ba je croi que c'est mort pour mon belle ordi
0

Tu as quel age ?
0

13 pk
0