EXPORTER UN FILM SUR PSP
systys
-
kevindu18 Messages postés 12 Statut Membre -
kevindu18 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche a mettre des dessins animés sur ma psp pour occupé ma puce pendant un long trajet.
J'ai convertis les films en Mp4 avec PSP video 9 mais je n'arrive pas a les mettres sur ma psp.
Ils restent sur le fichier library et je n'arrive pas à les exporter sur ma psp en plus video 9 est en anglais ca m'aide pas.
SI vous pourriez m'aidez ca serait cooll
merci d'avance
Je cherche a mettre des dessins animés sur ma psp pour occupé ma puce pendant un long trajet.
J'ai convertis les films en Mp4 avec PSP video 9 mais je n'arrive pas a les mettres sur ma psp.
Ils restent sur le fichier library et je n'arrive pas à les exporter sur ma psp en plus video 9 est en anglais ca m'aide pas.
SI vous pourriez m'aidez ca serait cooll
merci d'avance
A voir également:
- EXPORTER UN FILM SUR PSP
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Exporter favoris chrome - Guide
- Exporter conversation sms android - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
Bonjour,
à vrai dire, psp video 9 n'est pas trés top...
essaye avec Personal Media Manager
trés simple et efficace (un film de 700Mo converti en à peine un peu plus de 200Mo)
http://www.psp-mediamanager.com/
si y'a un soucis, demande...
à vrai dire, psp video 9 n'est pas trés top...
essaye avec Personal Media Manager
trés simple et efficace (un film de 700Mo converti en à peine un peu plus de 200Mo)
http://www.psp-mediamanager.com/
si y'a un soucis, demande...
Merci de ta réponse rapide,
je suis en train de convertir un film en mp4 c'est bien ca qu'il faut faire???
En suite une fois que c'est converti que dois je faire????
je suis en train de convertir un film en mp4 c'est bien ca qu'il faut faire???
En suite une fois que c'est converti que dois je faire????
alors normalement tu vas dans Gestion des Vidéos
d'un coté tu auras les vidéos présentes dans ton pc et de l'autre ta psp
entre les 2, un bouton copier vers psp
moi j'utilise la version 2.90 et je n'ai actuellement plus de vidéos pour ma psp danss le pc ni dans ma psp donc je t'aide celon ce que je me rappel...
au faite, vérifie si à l aracine de ta memory stick tu as bien le dossier MP_ROOT, dans lequel il y a 2 dossiers 100MNV01 et 101ANV01
c'est dans ce dernier dossier que ce place les vidéos (et le fichier qui à été créé avec lors de la conversion)
d'un coté tu auras les vidéos présentes dans ton pc et de l'autre ta psp
entre les 2, un bouton copier vers psp
moi j'utilise la version 2.90 et je n'ai actuellement plus de vidéos pour ma psp danss le pc ni dans ma psp donc je t'aide celon ce que je me rappel...
au faite, vérifie si à l aracine de ta memory stick tu as bien le dossier MP_ROOT, dans lequel il y a 2 dossiers 100MNV01 et 101ANV01
c'est dans ce dernier dossier que ce place les vidéos (et le fichier qui à été créé avec lors de la conversion)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour a tous j'ai un problème quand je mes mais vidéo sur ma psp avec personal media manager ba quand je vais dans mes vidéo sa me mais "le type de données n'est pas competible" J'ai même essayer de la convertir sauf que dans le truc pour l'encoder elle ni et pas, donc je sais pas comment faire. Merci.