EXPORTER UN FILM SUR PSP

Fermé
systys - 23 sept. 2008 à 18:36
kevindu18 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 16 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2012 - 14 juil. 2012 à 16:47
Bonjour,

Je cherche a mettre des dessins animés sur ma psp pour occupé ma puce pendant un long trajet.

J'ai convertis les films en Mp4 avec PSP video 9 mais je n'arrive pas a les mettres sur ma psp.

Ils restent sur le fichier library et je n'arrive pas à les exporter sur ma psp en plus video 9 est en anglais ca m'aide pas.

SI vous pourriez m'aidez ca serait cooll

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

henritch59 Messages postés 226 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011 118
23 sept. 2008 à 18:45
Bonjour,

à vrai dire, psp video 9 n'est pas trés top...
essaye avec Personal Media Manager
trés simple et efficace (un film de 700Mo converti en à peine un peu plus de 200Mo)
http://www.psp-mediamanager.com/
si y'a un soucis, demande...
1
Merci de ta réponse rapide,

je suis en train de convertir un film en mp4 c'est bien ca qu'il faut faire???

En suite une fois que c'est converti que dois je faire????
0
j'ai réussi a convertir mais je n'arrive pas a le metre sur ma psp!!!

jplease help
0
Ne pas oublier de connecter la psp (par le cable adapté),et de regler la psp sur connection usb,ensuite tu selectionne la video en mp4 qui est sur ton pc et tu la copie ou deplace vers poste de travail,disque amovible (psp) puis video.
C'est aussi simple que cela.
0
henritch59 Messages postés 226 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011 118
23 sept. 2008 à 20:11
alors normalement tu vas dans Gestion des Vidéos
d'un coté tu auras les vidéos présentes dans ton pc et de l'autre ta psp
entre les 2, un bouton copier vers psp

moi j'utilise la version 2.90 et je n'ai actuellement plus de vidéos pour ma psp danss le pc ni dans ma psp donc je t'aide celon ce que je me rappel...

au faite, vérifie si à l aracine de ta memory stick tu as bien le dossier MP_ROOT, dans lequel il y a 2 dossiers 100MNV01 et 101ANV01
c'est dans ce dernier dossier que ce place les vidéos (et le fichier qui à été créé avec lors de la conversion)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kevindu18 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 16 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2012 11
14 juil. 2012 à 16:47
Bonjour a tous j'ai un problème quand je mes mais vidéo sur ma psp avec personal media manager ba quand je vais dans mes vidéo sa me mais "le type de données n'est pas competible" J'ai même essayer de la convertir sauf que dans le truc pour l'encoder elle ni et pas, donc je sais pas comment faire. Merci.
0