Teamghost ne marche plus que se passe t-il?

tom -  
eric-aicha Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir, voilà je suis inscrit sur teamghost mais depuis trois jours lorsque je vai sur la page en haut à gauche, il y a écrit maintenance. Est ce que vous savez si teamghost a été supprimé? en fait que se passe t-il?

Merci.
A voir également:

36 réponses

bond

a quoi sa sert de nouus parler de tiger mes fesses alor qu on peu pas sy inscrir...tu sert a rien

dommage teamghost n'est plus la...perso j'etais chez guiks en parralelle avec teamghost peu de difference entre les 2 sites tout est pareil...voila pour ceux ou celles qui cherchent un autre tracker privé je conseille guiks
0
christine

oui c'est vrai je me suis aussi inscrite chez guiks et ils sont vraiment bien aussi
0
christine

coucou
je ne sais pas si vous avez essayer de vous connecter a tg mais aujourd'hui j'ai eu une page ou l' on demande un pseudo et un mot passe et cela s'appelle horde j'ai essayer de me connecter pour voir mais cela ne marche pas avec les connectios de tg donc je ne sais pas si quelqu'un y arrive vous pourriez me dire a quoi cela correspond merci
0
jahmaroc

allez sur mamie tracker, meme chose que TG et super convivial ;)
0
HiHI

Teamghost... tout est dans le nom.

Hi Hi.
0
paul

mamie tracker est juste un tracker ou tu est obligé de faire un don pour avoir les creeneer ou dernier sorti dvd alors que ailleurs pas besoin de faire de dons pour cela on reçois que des mail toute les semaines on pourrai meme dire du harcellement par mail pour les dons ils en ont jamais assez de taxé les monde du p2p moi je suis aller sur un tracker ou ont t'offre 50gb d'upload d'avance et par moment tout est en free sur leur torrent cela dépend des périodes eux aussi ils ont etait dénoncé a leur domaine au mois d'aout mais cette équipe ne baisse pas les bras il ont réouvert a cette adresse http://dvddivx.mine.nu il y a pas encore grand chose vue qu'il ont perdu la plupart des membres sais sa redémarre tout doucement sa manque juste d'uploader pour avoir plus de chose mais très beau site et très bon boulot du boss pour ce site il est assez souple quand tu a un problème avec le ratio faut juste le pm en privé(empereur) et souvent il s'arrange pour pas que tu te fasse bannir car le but pour lui c'est le partage donc tu prend tu rend voila la meilleur façon de faire avancé le p2p et non avec des donations si des gens veulent les soutenir en faisant du partage et des up aller jetté un coup d'œil sa vous coutera pas un centimes mais juste 1mn de votre temps libre moi je suis chez eux depuis 1ans et demie et jamais eu de souci chez eux mais la nouveau départ a 0 mais sa repousse :)

http://dvddivx.mine.nu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comete25

bonjour a tous il y as plein de site pour tout les gouts mais pour ma pare un site ou je me sens bien et qui non jamais réclamer un don ou autre c est http://bjt-resurrection.mine.nu certes ce site n est pas grand mais évolueras et propose déjà des torrents high speed comme les gros site .
0
theca007

salut je sais que ca fait longtemps que le sujet est clos mais je voulais savoir si les admin de teamghost avait ouvert un autre tracker sous un autre nom et si oui lequel?
Merci d'avance.
0
eric-aicha Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

hé bé tu as pas encore compris qu il sont monté une arnaque en demandant des dons pour le survie de tracker juste avant de le fermer !
tu en redemandes !!lol
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Mode maintenance c'est normal. Tu te mets en mode maintenance, tu fais tes sauvegardes, et tu arrêtes le serveur pour en changer. D'où la page 404 après maintenance :)
-1
BlackLexa Messages postés 1339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

teamghost est le roi du stolen , allez voir les autres tracker , eux ils font pas du stolen en permanence
-1
scottstorch4 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

ouais c'est vrai que c'est le plus puissant niveau rapidité et niveau exclu avec the bigbang theory en french et tout heureusement que je sui inscri sur itoma en attendant
-1
BlackLexa Messages postés 1339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

Arretez de dire des betises , ce tracker ne valait rien ; tout comme ses admins : ils volent les releases des autres teams pour s'approprier la notoriété , et aprés ils se bouffent entre eux lol

1 seul tracker = tigre des neiges.net :)!
-1
arth Messages postés 9374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

MDR vive la pub hors charte pour quelqu'un qui dit que les autres disent des conneries t'es pas mal placé je trouve.
-1

Mon cher arth, la pub suppose l'on puisse acheter ou bien accéder au produit , en l'occurence tigers des neiges n'est pas accessible à tout le monde , essaye de t'y inscrire :)
-1
eric-aicha Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Pour resumer, mefiez vous des trackers qui insistent sur les dons! ou vous propose d etre vip sans ratio !!
le principe meme du peer to peer est de partager et nopn de telecharger sans donner en retour de son temps et de sa bande passante !
le calcul est vite fait
imaginez un tracker de 5000 membres soit un petit tracker
100 personnes repondent favorablement aux messages de demandes de dons qui peuvent arriver
soit 20 %
les dons moyens ou minimaum réclamés avoisinant les 20 euros ! 100x20 = 2000 euros!
pour seulement 100 membres qui y repondent ce qui n est rien

quid d un tracker de 10 000, 20 000 ou meme 100 000 membres !
on atteint des sommets !

2 ieme constat ! certains trackers ont choisi l option publicité !

imaginez ce que cela peut rapportez avec 100 000 membres qui passent tres regulierement voir plusieurs fois par jour !!

bref je connais le peer to peer depuis un moment et ces gens sont en train de le tuer
en effet ils donnent des arguments supplementaires aux legislateurs qui deja n en manquent pas !
Ils font tout simplement de l argent en echangeant des oeuvres piratées!!
-1

@fornicator => c'est pour ça que le peer-to-peer existe : le prix des oeuvres est trop elevé et disproportionné , si ils veulent faire baisser l'échange illicites d'oeuvres artistiques ils devraient
- baisser le prix des dvd
-avancer les sorties en DVD
-déveolopper la VOD pour la rendre compétitive par rapport au p2p
-arrêter de lécher le cul de majors
-1

:)
-1

Horde => Webmail
-1